marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Bonjour, voilà je suis confronter à un petit problème concernant les tailles de casques, je compte commander un casque sur crc ceci dit j'ai calculer mon tour de tête qui est de 58cm. Hors sur le modèle que j'ai choisis il y a la taille M qui correspond a 56-58cm puis la taille L qui est de 58-60cm, entre les deux mon coeur balance je suis dans le doute complet étant donner que je ne peu pas éssayer le produit. Donc en gros si je prend un M le casque me serrera trop ou juste assez je n'en sais rien, OU si je prend un L il bougera un petit peu sur ma tête :? SVP aidez moi au plus vite!!^^
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Moi à ta place je pencherais plutôt pour la taille M, sachant que les mousses du casque se tasseront légèrement avec le temps... :wink:
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
D'accord merci pour ton avis, je vais en tenir compte :wink:
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
je serais aussi de lavis de Dylanap . Quitte a en racheter un au bout de 1 ou 2 ans :roll:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Puis dans un ou deux ans faudra peut-être le changé a cause d'une chute. Un gros HS: A chaque chute ou il y a contact avec le casque vous le changez?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour la question de kactus69 perso moi non ... reviens trop cher , masi c'est aussi pour faire vendre ... Mais pour pas prendre de risque apres chaque GROS choc , il vaut mieu ... mais bon ... Sinno prend un M ou alors si tu peux le tester chez ton bouclard, pour essayer et finalement tu le prend sur CRC, moins cher :lol:
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Non malheuresement j'ai pas eu l'occasion de le testé, mais je l'ai commander ce matin vers 11h00 sur crc, ils l'ont envoyer en début d'aprem :P (plutot satisfait) donc si je vois qu'il est trop petit en l'éssayant je le renvoi.
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Est-ce que vous savez de combien de temps ca met pour arriver (approximativement) par hasard ?parce-que j'en peu plus d'attendre :roll:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Moins d'une semaine 5-6 jours, sinon un peu plus. Ca dépend ;)
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages
Si tu as déjà commandé tu peux essayer le casque une fois reçu et le renvoyer à CRC si la taille ne va pas (moyennant une vingtaine d'euros pour le renvoi). Moi je l'ai fait 2 fois avec un THE et je l'ai renvoyé pour remboursement car aucune taille ne convenait. sinon j'ai un Remedy et il est vraiment bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in