Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Slt tout le monde ! Voilà j'ai démonté ma paire de patin sur ma fourche rst gila t3 pour remplacer par un frein hydro formula ( 185 mm ) ^^. Mais voila il me reste deux choses sur la fourche je sais pas si vous voyez sa permettez de mettre le frein a plaquette. Quelqu'un aurait une solutions pour les enlever ? j'ai essayer a la clée mais IM-PO-SI-BLE de les enlever. MERCI !
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
tu n'aurait pas une tof?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
aprofondit stp
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Si tu parles des tasseaux V-brakes tu peux pas les enlever, au pir change de fourche .. Tu n'y sera que gagnant.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
moi, je pense que tu peux les enlever. regarde bien, mais il doivent posséder un logement (deux plats) pour pouvoir mettre une clé de 10 après, c'est sur que s'ils sont montés d'origine, sa va être serré fort (en plus, il y a du frein filet..)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si tu n'arrives pas à les dévisser tu peux les scier...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
si tu parle des tasseaux: cela depend des fourches
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Voilà les tasseaux j'avais pomé le nom ^^ je vais réessayer de les enlever cet aprem . Merci!
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
essaye quand meme de nous prendre une tof
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Pas de problème
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
"nikolat" disait:
moi, je pense que tu peux les enlever. regarde bien, mais il doivent posséder un logement (deux plats) pour pouvoir mettre une clé de 10 après, c'est sur que s'ils sont montés d'origine, sa va être serré fort (en plus, il y a du frein filet..)

+1

sauf sur certaine fourche ou ils sont fixes
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Sur cette fourche ils ne sont pas fixes j'ai réussi a les enlever, avec du mal certe mais j'ai réussi :D A++
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
enleves les a la masse..... il y a que ca de vrai..... au pire meme si t arrives pas a les enlever ca va pas non plus trop te gener......
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
moi jai une marzzo et jel es aient enlevés nikel avec une pince multi-prise mais sinon ya la technique dela scie a métaux puis du ponsage sa rend pas mal et aucune trace :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in