scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
Bonjour! j'ai eu l'occasion de me procurer un pédalier FSA moto X monoplateau, pour monter sur mon scott yZ. le bug : ce pédalier était monté d'origine sur un mondraker, et, le boitier de pédalier a roulements externes est de 73mm +2mm (c'est un 73 E) et sur mon scott, la cage qui contient le boitier est de 68mm. Donc, j'ai appris qu'il exister des cales pour remedier a ce probleme... où pourrais-je en trouver? (car si je n'en ai pas, je ne peut pas monter mon pédalier car il ne serrera pas ) Merci d'avance !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, normalement tu devrait trouver tes cales dans un magasin de vélo, ou au pire tu peut les fabriquer :wink:
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
merci ;) tu as une idée du prix? et si je me les fait, en quel matiere il faut les faire? (sa m'as l'air chaud de trouver un tube de la bonne matiere bonne éppaiseur, bon diametre etc etc...)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
aucune idée du prix mais ça doit pas coûter bien chère, même si il est sympa il te les filera :wink: et après par contre pour la matière je sais pas du tout, celle qu'on achète sont en principe en alu ou en une sorte de plastique dur! enfin moi c'est comme ça sur mes pédaliers
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
ok merci encore :) encore un petit blèm : je sais pas trop comment explique ...:s en fait, ma manivelle droite elle a 4 bras qui partent pour fixer le plateau, et je n'ai pas les vis qui tiennent le plateau... alors je voudrait savoir si sa peut se trouver... :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
oui bien sur, ce sont des vis cheminées, tu devrais aussi en trouver chez ton bouclar
scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
Ok merci :) bein écoute avec ça, normalement je suis bon :) (sa me rassure, je suis pas fou, il me semblait bien que sa exister des entretoise pour adapter les boitier de pédalier.) le vendeur m'a dit qu'il allait appeller FSA pour lui demander s'il pouvait s'en procurer... (jattend il faut etre patient dans le sud...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in