salut , c 'est toto , le président de la Dirt Family ; voila comme beaucoup le savent , j'ai des gros problèmes de genoux , j ai subi des opérations a chaque jambe qui auraient du me laisser , au meilleur des cas , boiteux avec une canne . Aprés 2 ans passer dans un centre hospitalier , les médecins m'ont laissés le choix :
- arrete tout , et à 50 ans on te met des prothèses
- continu a faire du sport et à 40 , 45 ans on met les prothèses
sachant que mes genoux bioniques sont remplis de plaques , vis et autres agrafes , il recommence a me faire mal ; mais je ne suis pas la pour me faire plaindre comme je disais je ne devais pas remarcher normalement et pourtant je cours et le mieux je fais du dirt quoi de mieux sans déconner . . .
C est un p'tit peu pour ca que je suis le président de cette asso , car quand les autres rides et et que moi , je ne peux plus , limiter par la douleur et bien ca me fait tout autant plaisir ( comme si je rider:lol!: )
enfin bref , c étais pour voir si vous pourriez m aidez dans une recherche de bike tout suspendus pour continué a faire du dirt ( il encaisserait les chocs a ma place :
ex: si j atterri trop court sur une réception et que la roue arrière vient a taper je suis reduit a ne plus faire de bike de la journee si tout vas bien alors je pense qu un amortisseur pourrait le faire , non ? )donc voila j ai vu les 4x comme le yeti qui ont l air interressant mais le prix l est moins deja ?si vous avez des photos n hesiter pas!!!! merci
inscrit le 25/04/08
1 message