DIRTFAMILY
DIRTFAMILY

inscrit le 25/04/08
1 message
salut , c 'est toto , le président de la Dirt Family ; voila comme beaucoup le savent , j'ai des gros problèmes de genoux , j ai subi des opérations a chaque jambe qui auraient du me laisser , au meilleur des cas , boiteux avec une canne . Aprés 2 ans passer dans un centre hospitalier , les médecins m'ont laissés le choix : - arrete tout , et à 50 ans on te met des prothèses - continu a faire du sport et à 40 , 45 ans on met les prothèses sachant que mes genoux bioniques sont remplis de plaques , vis et autres agrafes , il recommence a me faire mal ; mais je ne suis pas la pour me faire plaindre comme je disais je ne devais pas remarcher normalement et pourtant je cours et le mieux je fais du dirt quoi de mieux sans déconner . . . C est un p'tit peu pour ca que je suis le président de cette asso , car quand les autres rides et et que moi , je ne peux plus , limiter par la douleur et bien ca me fait tout autant plaisir ( comme si je rider:lol!: ) enfin bref , c étais pour voir si vous pourriez m aidez dans une recherche de bike tout suspendus pour continué a faire du dirt ( il encaisserait les chocs a ma place : ex: si j atterri trop court sur une réception et que la roue arrière vient a taper je suis reduit a ne plus faire de bike de la journee si tout vas bien alors je pense qu un amortisseur pourrait le faire , non ? )donc voila j ai vu les 4x comme le yeti qui ont l air interressant mais le prix l est moins deja ?si vous avez des photos n hesiter pas!!!! merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut Moi je pourrais te conseiller un vélo de ce genre : http://img147.imageshack.us/img147/8620/vvmb3.th.jpg http://img507.imageshack.us/img507/6357/vv56wz5.th.jpg Il a 150mm de débattement arrière , 140mm à l'avant , il pèse 15kg ( avec les deux freins ) , empattement très réduit , axe de 12*150 arrière , boitier en 83mm etc . En dirt il passe très bien , j'arrive a passer des doubles très typées bmx avec , et sur des terrains plus typés vtt , il est très à l'aise . Je le revends car je suis repassé sur un semi rigide . Je suis remonté dessus l'autre jour , j'ai fait un après midi avec , je ne sentais même pas quand je ratterrissais , donc il faut avoir une bonne expérience pour bien se placer dans les réceptions ( on ne sait pas trop ou l'on ratérri ou début ) , expérience que je n'ai pas . Sur ce , bonne chance , et si tu est intérressé par mon vélo , envoies moi un mp ! il est équipé hope , thomson , diabolus , x0 etc etc , je le vends autour des 2200? , servi un mois et demi . a+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com