Entre toi et BoByyy, j'ai plus rien... J'avais modifier un truc sur la cartouche je sais pas si BoByyy t'en avais parlé, pour avoir plus de reactivité sur les petits chocs... Pas de soucis, si ça dépanne... et puis tes vis m'ont bien servit Pour les possesseur de fourche avec une cartouche SPV voici la modif: jeanbaptiste.debray.free.fr jeanbaptiste.debray.free.fr Il faut dévisser l'espece de vis en haut, en alu, et retirer ce qu'il y a dedans, ressort+petit truc en plastique (d'apres mes souvenirs) Et la modif est faite [size=9] cf: forums.mtbr.com
"Easy." disait:J'ai aussi acheter de l'huile moteur : 15? le bidon de 2 littres : je vais pouvoir faire un sacré paquets de vidanges ^^ !Perso je remet de l'huile dans les fourreaux 2 fois par mois sa prend 2 min (tous le temps vide a chaque fois) Par contre niveau budget je suis passé a l'huile moteur : D Bon moi j'ai une mi tpc, mi spv(by jibé^^) "mi 110mm mi 170xD" Tous sa pour dire que tous le monde dit que manitou c'est pas cool , c'est normal c'est des fourches qu'il faut beaucoup entretenir ! le mieux est de mettre des joints spie ->http://enduroforkseals.com/id18.html
"arzac" disait:Je suis preneur aussiSi quelqu'un à également un lien montrant avec des photos comment vider les cartouche de ma breakout tcp+ je suis preneur : j'ai juste trouver comment faire la vidange de "l'huile résiduelle" du fond des fourreaux : et je n'ose pas vraiment m'aventurer a ouvrir les cartouches à l'arrache, meme si ça me demange les doigts!
Bonjour à tous, Non mon pb n'est toujours pas réglé, en fait je n'ai pas eu le temps de la démonter. Sinon voicun petit lien pour ceux veulent faire un entretien simple de leur fourche : c-enligne.com
Maintenant, la partie vidange de la cartouche TP+) A venir.
Salut à tous, Voici un petit lien pour l'entretien des Sherman: enduroforkseals.com
"tomrider84" disait:on va dire que j'ai pas eu le temps de tout faire... la vidange et les photos et depuis, j'ai changé de velo "courant" ops:Oui super ce tuto, déjà tombé dessus mais ...Maintenant, la partie vidange de la cartouche TP+) A venir.
Hello, Ca y est, fourche réparée, img291.imageshack.us [img] A gauche le tampon défaillant, à droite la nouvelle pièce, il s'agit d'un passe-fil en caoutchouc que l'on trouve dans les armoires électriques industrielles pour, comme son nom l'indique, passer les fils sans qu'ils soient coupés par la tôle. Voila, remise en huile ce W.E. et ça devrait être tout bon. Bon ride à tous.
inscrit le 30/05/07
18 messages