timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
slt, je dois vendre un manitou swinger 3 way et le vendeur me demande si il est en 51 mm ou 57 de course. je l'ai donc completement degonfler et j'ai trouver 40 mm! est ce que je me suis trompé? est ce possible? sa me parait faible! c'est un entraxe 200 mm que je n'ai jamais monter sur mon spad car erreur lors d'une commande.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
dis lui que c'est du 57... il verra pas la diférences tu lui dis que ça change rien si c'est du 57 au lieu de 51 (en plus c'est vrai)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah si ça change... 6mm avec un ratio de 3 ça donne 1.8cm de débattement à la roue arrière de différence... 182 au lieu de 200mm de débattement par ex. pour la mesure, t'as compté l'épaisseur de l'élastomère anti-talonnage ?
timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
heu y'a pas d'elastomere, c'est un modele a air pas a ressort. Et lui vendre du matos qui ne correspond pas a ce qu'il attend c'est pas trop mon genre...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
C'est simple tu mesure la longueur de la tige qui rentre dans l'amortisseur quand il est gonfler puis refait cette meme mesure quand tu enleve tous l'air.Tu fait la difference et voila tu a la course de ton amortisseur.a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in