smarts
smarts

inscrit le 26/05/08
10 messages
salut a tous voila hier j'ai fait une petite session,trankilou, sur des petite bosse rikiki genre 1 mettre maximum,avec une super recep,des bosse que je passe depuis que j'ai 8 ans (oula je me fait vieu...c'etait ya 10 ans oO) breff, donc session tres propres,j'ai bien rouler,je n'ai passer aucun trick rien! il y a 2mois et demi j'ai greffer une paires de roues atomlab DIRT GI sur mon petit ns,atomlab marque,sur,meme si moyeux un petit peut fragile mai bon.. et hier,j'ai literalement exploser mon roulement arriere coter single speed,allor que je roulais sur la route... pensez vous que la garantie peut marcher?l les roues on meme pas 3 mois 5 sortie a leur actif et je roule plus que propres! de quoi cela pourrais venir?la garantie marchera t'elle?sinon combien coute deux bon roulement etanche renforcer?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
La garantie doit marché a par si ta bidouillée ton moyeux.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
peut etre que tu pousse vachement sur les pedales, ou que tout ton poids est sur l'arriere de ton bike, ou bien ils y a une erreur de fabrication, ce que je pense, meme si un pote explose toute sa transmission ( manivelle, roulement et chaine en un delai de 3 mois). essaye d'appeler le sav si tu peux, ou retourne au magasin ou tu a fait ton achat ( si tu a acheter dans un magasin ) et voit se qu'il peuvent faire. mais a mon avis il vont te la reprendre, ou bien au moins changer les roulements, car en 3 mois :shock:
smarts
smarts

inscrit le 26/05/08
10 messages
non je n'ai rien toucher du tout j'ai juste monter sa sur le cadre..normal quoi! combien de temp sa va prendre environ le remplacement?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Sa depend tu la achetez chez un bouclar? Le remplacement prend pas mal de temps pas de chiffre précis mais c'est comme sa avec tout les S.A.V
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
au passage, vous savez ou je peut trouver des roulement pour ma atomlab pimp lite avant ?
smarts
smarts

inscrit le 26/05/08
10 messages
demain je vais chez mon bouclard,car je l'ai acheter chez lui ouai c'est sur,tout le poid est sur l'arriere,je roule sur un bitch,donc tres slop quoi! mai je rouve pas sa normal de broyer un roulement comme sa!(ouai la cage interieur a exploser en 9 morceau,et encore je sui sur que tout n'est pas tomber!)
smarts
smarts

inscrit le 26/05/08
10 messages
des petites news... donc mardi,comme prevu j'ai enmener ma roue chez mon bouclard... il y regarde,il a meme pas vue que c'etait un roulement,il m'a donc dit qu'il me remplacerai la piece,et que la roues serai prete pour aujourdui! resultat,il a pas encore eu le temp de regarder la roues :@,mai il m'a dit qu'il en avait pour 3 semaine de taff!!!etant donner que dans 3 semaine je pars en vacance,je n'ai meme pas de velo pour les vacances :@ donc gros coup de geule,a tout ces bouclard qui sont soit disant deborder,allor qu'enfete il chome au contoire a boire leur biere avec les vttiste de passage :@
smarts
smarts

inscrit le 26/05/08
10 messages
est ce que quelqu'un aurait les reference roulement du moyeux atomlab ariere,dirt GI??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les roulement des Gi c'est littéralement de la merde! Pour la ref c'est ecrit sur ton roulement Commande sa sur le net au pire du pire Ou va voir chez un industriel qui pourrait éventuelement te fournir des roulement, mais reve pas trop pour trouver la bonne ref.
smarts
smarts

inscrit le 26/05/08
10 messages
bein ces pour sa que je demande la reference,je n'ai pas reussi a la choper sur le net :'(
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"smarts" disait:
bein ces pour sa que je demande la reference,je n'ai pas reussi a la choper sur le net :'(
si c'est de l'annulaire, c'est écrit dessus, sinon, tu prends les quotes et tu cherches sur gogole..
smarts
smarts

inscrit le 26/05/08
10 messages
j'aimerais bien pouvoir les prendre sur la cage mai y'a plus de cage,elle est peter en je sais pas combien de morceau!!! est ce que vous croyez que le fait d'avoir peter le roulement,peut avoir eu des consequence sur le moyeux??(parceque si ces que le roulement,j'ai peut etre une chance d'avoir ma roues pour le fin de semaine!)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"smarts" disait:
j'aimerais bien pouvoir les prendre sur la cage mai y'a plus de cage,elle est peter en je sais pas combien de morceau!!! est ce que vous croyez que le fait d'avoir peter le roulement,peut avoir eu des consequence sur le moyeux??(parceque si ces que le roulement,j'ai peut etre une chance d'avoir ma roues pour le fin de semaine!)
le roulement de l'autre coté il est explosé aussi ?
smarts
smarts

inscrit le 26/05/08
10 messages
non mai ce ne sont pas les meme parait-il!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
si, ce sont les même. tout du moins quand j'ai explosé mon "GI", c'etais les même de chaque coté. perso, change ce moyeux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in