intense74
intense74

inscrit le 22/04/08
9 messages
salut à tous , j'ai une fourche DORADO DH 180mm qui est une vraie merveille mais voilà il faut que je la fasse réviser car probleme pour la detente et là .......y a plus personne :evil: merci ALVAREZ pour votre respect des clients , car oui amis riders MANITOU etant distribué par ALVAREZ quand vous avez un probleme technique vous n'avez qu' à faire une priere car meme SABMA en belgique qui reparait ces fourches ne veut plus en assurer les reparations ! je vous invite donc a boycoter ces produits et à me donner une solution pour me permettre de remonter sur mon bike assez rapidement. merci pas avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
vas voir dans les magasins de vélo près de chez toi, s'ils ont un atelier ils font surement les révisions de fourches :) le problème sera de trouver des joints et des bagues de guidage, mais si tu n'as besoin que d'une vidange ils le feront rapidement et sans problème.
intense74
intense74

inscrit le 22/04/08
9 messages
sur ce type de fourche ils ne les touchent pas ...c'est pas comme sur une marzo ou la vidange est bien plus simple . en plus de ça je pense qu'il y a une piece qui s'est devissée ou cassée et c'est surtout ça qui me gène !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
dans ce cas demandes à un préparateur genre narbaix ou X1 racing, eux ne la refuseront pas, choisis en un et envoie leur un mail pour avoir un devis de ce que tu veux :)
intense74
intense74

inscrit le 22/04/08
9 messages
merci pour l'info, je vais les contacter pour leur expliquer mon problème.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Tu savais que la tu pouvais portée plainte car si elle est encore en garanti et que ta un problème il doive se débrouillée comme il peuve pour te réparée sa et il ont pas le choix et on pas le droit de te sortir des excuse bidon tu leurs envoie un mail en disant que t'en a rien a foutre que leurs réparateurs sont en grève soit il te la répare soit il t'en renvois une neuve.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
ouais chez X1RACING c'est le top !! le gars est super sympa , serieu et meme rapide si il le faut je te le conseille !!
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
salut! en tant qu'ancien possesseur de dorado, un conseil fait la réparer et vends là!!! car après un an d'utilisation j'estime que cette fourche à part un look d'enfer n'a pas grand chose pour elle. - entretien très cher - pièces introuvables et SAV inexistant - fourche pas assez rigide, elle se vrille toute seule!! Donc fait comme moi prends la en photo pour avoir un souvenir et vends là!! Je l'ai vendu 350 euros pour un modèle 2004, ça permet d'acheter une bonne 888 en 200 de deb
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
C'est une fourche de dh pure... très bon fonctionnement et légère :) mais effectivement les cartouches fermées sont pas pratiques à entretenir, mais il faut le faire moins souvent.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
salut, Je roule en freeride avec et elle est excelente aussi... Par contre niveau légeretée... :roll: Je la trouve plutot lourde... Niveau entretient sans qu'il soit fastidieux, il est plus important que les autres fourche, huiller les plongeur avant chaques sessions et entretien régulier de l'hydrolique... Ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in