"KTM_RIDER" disait:je t'eexplique un truc et tu te fou de ma gueule ? t'as un probléme peut etre ?"dranem" disait:HHaa prendre le risque, oser le faire etc.. olalla C'est bien ques tu veut que je te dise ten mieux pour toi , dans tout les cas maintenant il sait demonter sont axe"KTM_RIDER" disait:pour ce qui est des questions stupides, elles le sont pour toi, moi, d'autres, mais pour certains ça ne l'ai pas, certain n'osent pas prendre de risque et ce renseignent au risque de ce faire prendre pour un con (comme dans ce cas la). par contre j'ai pas trouvé d'autres post sur comment une boxxer"dranem" disait:Poser des questions d'accord , des question vraiment debile et en plus si il nous avez pas souler avec ça fourche , Et en plus qu'il y a eu des tonne de post sur ça j'aurai était plus "sympa" mais la faut pas abuser ."KTM_RIDER" disait:pour ce qui est du tuto je suis désolé mais le "puis avec la main gauche attention pas la droite" que je trouve stupide, inutile... alors pour toi : poser des questions c'est etre un abruti ? dans ce cas ma grande curiositée fait de moi un des plus gros abruti, et l'abruti en question est fier de parler au maitre des maitres qui ne demande jamais rien a personne et qui sait tout sur tout.Faire des erreurs en demontant une attache rapide de descente "maxle" excuse moi mais on va pas prendre par la main tout le gas comme lui juste pour demonter un truc avec 2 VIS comme ça donc je crois plutot tu fait bien parti autant que lui dans se fameux clan des abrutis qui devrai se servir de leur tete que de celle des autre. Quoi le tuto est pas bien expliquer ? J'me sui fait c**er à bien detaillé pour lui est on me parle comme ça ?
inscrit le 06/04/09
536 messages