dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"KTM_RIDER" disait:
"dranem" disait:
"KTM_RIDER" disait:
"dranem" disait:
"KTM_RIDER" disait:
Faire des erreurs en demontant une attache rapide de descente "maxle" excuse moi mais on va pas prendre par la main tout le gas comme lui juste pour demonter un truc avec 2 VIS comme ça donc je crois plutot tu fait bien parti autant que lui dans se fameux clan des abrutis qui devrai se servir de leur tete que de celle des autre. Quoi le tuto est pas bien expliquer ? J'me sui fait c**er à bien detaillé pour lui est on me parle comme ça ?
pour ce qui est du tuto je suis désolé mais le "puis avec la main gauche attention pas la droite" que je trouve stupide, inutile... alors pour toi : poser des questions c'est etre un abruti ? dans ce cas ma grande curiositée fait de moi un des plus gros abruti, et l'abruti en question est fier de parler au maitre des maitres qui ne demande jamais rien a personne et qui sait tout sur tout.
Poser des questions d'accord , des question vraiment debile et en plus si il nous avez pas souler avec ça fourche , Et en plus qu'il y a eu des tonne de post sur ça j'aurai était plus "sympa" mais la faut pas abuser .
pour ce qui est des questions stupides, elles le sont pour toi, moi, d'autres, mais pour certains ça ne l'ai pas, certain n'osent pas prendre de risque et ce renseignent au risque de ce faire prendre pour un con (comme dans ce cas la). par contre j'ai pas trouvé d'autres post sur comment une boxxer :wink:
HHaa prendre le risque, oser le faire etc.. olalla C'est bien ques tu veut que je te dise ten mieux pour toi , dans tout les cas maintenant il sait demonter sont axe :arrow:
je t'eexplique un truc et tu te fou de ma gueule ? t'as un probléme peut etre ?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"dranem" disait:
"KTM_RIDER" disait:
"dranem" disait:
"KTM_RIDER" disait:
"dranem" disait:
"KTM_RIDER" disait:
Faire des erreurs en demontant une attache rapide de descente "maxle" excuse moi mais on va pas prendre par la main tout le gas comme lui juste pour demonter un truc avec 2 VIS comme ça donc je crois plutot tu fait bien parti autant que lui dans se fameux clan des abrutis qui devrai se servir de leur tete que de celle des autre. Quoi le tuto est pas bien expliquer ? J'me sui fait c**er à bien detaillé pour lui est on me parle comme ça ?
pour ce qui est du tuto je suis désolé mais le "puis avec la main gauche attention pas la droite" que je trouve stupide, inutile... alors pour toi : poser des questions c'est etre un abruti ? dans ce cas ma grande curiositée fait de moi un des plus gros abruti, et l'abruti en question est fier de parler au maitre des maitres qui ne demande jamais rien a personne et qui sait tout sur tout.
Poser des questions d'accord , des question vraiment debile et en plus si il nous avez pas souler avec ça fourche , Et en plus qu'il y a eu des tonne de post sur ça j'aurai était plus "sympa" mais la faut pas abuser .
pour ce qui est des questions stupides, elles le sont pour toi, moi, d'autres, mais pour certains ça ne l'ai pas, certain n'osent pas prendre de risque et ce renseignent au risque de ce faire prendre pour un con (comme dans ce cas la). par contre j'ai pas trouvé d'autres post sur comment une boxxer :wink:
HHaa prendre le risque, oser le faire etc.. olalla C'est bien ques tu veut que je te dise ten mieux pour toi , dans tout les cas maintenant il sait demonter sont axe :arrow:
je t'eexplique un truc et tu te fou de ma gueule ? t'as un probléme peut etre ?
Moi me foutre de ta gueule? pas du tout c'est toi qui crée les probleme depuis tout a l'heure
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ok je crée les problémes ?! j'avais oublié que j'avais laissé un tutoriel ridicul qui ce foutait de la gueule de quelqu'un, j'avais oublié que c'était moi qui l'avait pris pour un con. au passage je t'emmerde !!!!!
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"dranem" disait:
ok je crée les problémes ?! j'avais oublié que j'avais laissé un tutoriel ridicul qui ce foutait de la gueule de quelqu'un, j'avais oublié que c'était moi qui l'avait pris pour un con. au passage je t'emmerde !!!!!
Oui tu les crée tu me traite d'abruti , Un tutoriel avant tout qui explique très très bien comment démonter son axe un peu d'humour fait pas de mal ou et tu coincé a ce point ? je sai pas peut etre que tu l'avai ppur un con ques que j'en sait je ne te connais pas de même et bonne soiré il se fait tard va te coucher et dort bien.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
[size=18][/size]I love pizza[color=red][/color] Les enfants calmez-vous... Peace and love. Réglons nos problèmes par la seule et unique solution qu'est le sexe. :twisted:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"KTM_RIDER" disait:
"dranem" disait:
Oui tu les crée tu me traite d'abruti , Un tutoriel avant tout qui explique très très bien comment démonter son axe un peu d'humour fait pas de mal ou et tu coincé a ce point ? je sai pas peut etre que tu l'avai ppur un con ques que j'en sait je ne te connais pas de même et bonne soiré il se fait tard va te coucher et dort bien.
tu me fait bien rire avec tes messages toi. tu crois commander ma vie peut-etre, par ton "va te coucher et dort bien". occupe toi donc de ta vie avant de t'occuper de la mienne.
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
"KTM_RIDER" disait:
si c'est simple pourquoi pas le faire toi meme faut te guidé tout le temps ? TUTO just pour toi : -Bon tu prend une clé dans la main droite attention pas la gauche -puis avec la clé tu mais le bout horizontalement attention dans le trou droit tu devisse ce qui veut dire tourner la clé dans le sens inverse d'une montre (Attention la montre n'ai pas necessaire dans cette opération !)jusqua ce que l'autre coté sort un peut -puis avec la main gauche attention pas la droite tu met le bout horizontalement attention dans le trou gauche surtout -Puis tu dévisse ( pareil que en haut) -Puis avec la main gauche tu enleve l'axe c'est se qui tient la roue autrement dit le truc en métal ou alu pour les professionnel noir - après tu le pose quelque part ( sur une table, le sol plusieurs possibilité etc...) -Maintenant plus compliqué avec les deux main ( Droit et gauche) tu tire la roue pour les pro ou le rond en métal avec la truc mou noir déçu ( pneu pour connaisseur) - Puis tu la pose quelque part (plusieurs possibilité etc...) ATTENTION a ne pas rouler sens roue sinon tu risque de te faire mal Je sais pas si je vais arriver à t'expliquer comment la remonter quelqu'un peut jais dépasser mon cota de connerie pour la soirée Je te dit pas bon ride si c'est toi qui va la monter ou meme monter sur le velo. +
énorme :shock: , j'adore!! :arrow: KTM_RIDER tu est mon dieu
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
salut, je rejoins dranem sur ce coup là, ktm evites de t'enflammer ou sinon ne reponds pas a katsumoto si tu trouves sa question debile... Personne ne t'a obligé a lui repondre :roll: Un forum c'est fait pour ça :wink: . J'arrete, apres on va encore me traiter de tous les noms et encore dire que je regrette l'esprit carrement plus cool du forum il y a quelques années... :roll: :roll: ++
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
Les enfants calmez vous ! Dieu a dit aimez vous les uns les autres... Faites la paix... En tout cas dès que tu a fini le montage poste une photo sa m'intéresse de voir comment sa va sortir !! merci !!
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
"Luiglisse" disait:
Les enfants calmez vous ! Dieu a dit aimez vous les uns les autres... Faites la paix... En tout cas dès que tu a fini le montage poste une photo sa m'intéresse de voir comment sa va sortir !! merci !!
Et si je crois en Allah je fais comment? :D okok je sort :arrow: :P Non serieux ton tuto etait un peut trop se foutre de la geule du gars mais c etait tellement marrant quand meme ^^ Alé a ++ et bon ride les gars, surtout avec ta new fourche que je ne saurais jamais monté :lol:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
il se fait tard va te coucher et dort bien.[/quote] tu me fait bien rire avec tes messages toi. tu crois commander ma vie peut-etre, par ton "va te coucher et dort bien". occupe toi donc de ta vie avant de t'occuper de la mienne.[/quote] Waou ta de sérieux problème te sent tu persécuté ? Ok ok on va pas recommencer sinon ça va faire beaucoup de pages inutile pour rien Allez Aurevoir et bonne journée ( en aucun cas je te demande de partir du forum ou de passer une bonne journée) et bon ride ( en aucun je te demande de monter sur ton vélo est d'aller bien rouler)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Excuse moi mais KTM_RIDER tu te fout grave de sa gueule là roll et après tu dit qu'il cherche les emmerdes ? De plus les pages inutile pour rien c'ets toi qui les a engendré donc tu aurais du ne plus répondre...

Ensuite quand quelqu'un pose une question un minimum censé et qu'il demande des indication de montage et que si c'ets mal monté ça vie peut en jouer (une fourche mal monté sa peut être dramatique...) On lui donne de bonne indication sans le prendre pour un gogole n'y rien d'ailleur c'ets pas la première fois que je te vois avec ce genre de comportement assez arrogant et prétencieux.... roll

Sur ce repartont sur le sujet du dépard.

Et donc kat pour toutes tes entretoises au lieu d'en blinder sur la fourche recoupe le pivot si tu le sens ça serait plus pratique wink
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Je me demande si avec tout ça Katsumoto l'a enfin monté sa fourche! :lol:
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages

Par contre, j''ai acheter un expandeur FSA qui se sert contre la paroi interne du pivot, mais meme serrer a fond, quand je sert le bouchon bien, et que je sert tout, j'ais encore du jeu dans ma direction ! c'est celui ci probikeshop.fr c'est mon seul problème! sinon j'ai monter des grips lock's on lizard skin et une couronne stronglight 40 dents Désolé pour mais question betes mais je préfere ca et rouler serein quand je serai en vacs merci a vous

Message modifié 1 fois. Dernière modification par katsumoto, 10/07/2008 - 18:04
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
rajoutes une entretoise, il faut pas que ton expandeur soit en contact "direct" avec le sommet du pivot. Laisses 3-4mm :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"katsumoto" disait:
Par contre, j''ai acheter un expandeur FSA qui se sert contre la paroi interne du pivot, mais mais serrer a fond, quand je sert le bouchon bien, et que je sert tout, j'ais encore du jeu dans ma direction ! Désolé pour mais question betes mais je préfere ca et rouler serein quand je serai en vacs merci a vous
Encore du jeu, desserre le T du haut et la potence et serre fermement sens avoir de point dur dans le jeux de direction .
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"KTM_RIDER" disait:
il se fait tard va te coucher et dort bien.
tu me fait bien rire avec tes messages toi. tu crois commander ma vie peut-etre, par ton "va te coucher et dort bien". occupe toi donc de ta vie avant de t'occuper de la mienne.[/quote]
"KTM_RIDER" disait:
Waou ta de sérieux problème te sent tu persécuté ? Ok ok on va pas recommencer sinon ça va faire beaucoup de pages inutile pour rien Allez Aurevoir et bonne journée ( en aucun cas je te demande de partir du forum ou de passer une bonne journée) et bon ride ( en aucun je te demande de monter sur ton vélo est d'aller bien rouler)
tu devinera jamais ce que j'en pense de ton message. sinon joli montage katsumoto amuse toi bien avec.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
un conseil katsumoto coupe un peu le pivot de ta fourche comme ça besion de moins d'entretoise et puis poste de pilotage un peu moins haut ce sera plus pratique pour la dh )
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
J'ais desserer et resserer 3 fois et j'ais toujours l'impression qu'il ya un petit jeu. Je crois que l'expendeur remonte quand je commence a serrer fort car je n'arrive jamais un un point trés dur. Je peu toujours toruné. Le jeu est difficilmeent mesurable a cause du débatement. Je pense petetre acheter un expandeur avec tige, qui se fixe au bas du pivot. Vous avez quoi sur vos bike pour serrer votre direction : plutot étoile ?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ses impressionnant la hauteur du poste de pilotage par rapport a ta fourche il faut absolument que tu coupe ton pivot pour un meilleur confort
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ne laisses pas ton pivot comme ça... coupe le, ou mets les entretoises au dessus de la potence, ton poste de pilotage est beaucoup trop haut comme ça, tu pourras pas charger l'avant en dh...
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
vous inquiter pas ,je viens de le faire ce " rabaissement " car c'est vrai que c'était au perché. Mon soucis se porte plus sur cette direction :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Est ce que t'as mis assez d'entretoises ? le pivot doit être plus bas de quelques mm pour pouvoir bien serrer.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
joli bike pareille pour la fourche mais les autocolant gache tout :? si ta toujour du jeux verifi si ton jdd ne c'est pas deboiter ou quoi sa mais dejat arriver :wink: