Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Salut, ca fait 4 mois que je cherche en vain une patte de dérailleur pour mon RMX, j'en ai commendé dans plusieurs magasins, auncun n'a réussi à m'en procurer, apparement la France n'a pas été approvisionnée. J'aimerais savoir s'il existe un site internet, peu importe dans quel pays, ou je pourrais en acheter.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
apparament rocky quand il remplace un bike il fotn plus des piece de rechange appelle fmf ( l'importateur ) il pouront de conseiller
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur sur derailleurhanger.com, on y trouve des pattes pour tous les vélos moins cher qu'en france.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
alor prend en 2 ou 3 comme sa tes bon pour les anné à venir :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Il n'y a pas ma patte sur ce site :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in