smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
bonjour j'ai un simple appareil photo numérique qui fait video comme baucoup de personne je pense :D . je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour le fixé sur le vélo ou le casque merci :)
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
c'est vraiment urgent svp merci
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"smokyride" disait:
bonjour j'ai un simple appareil photo numérique qui fait video comme baucoup de personne je pense :D . je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour le fixé sur le vélo ou le casque merci :)
sujet deja abordée vttfreeride.com moi j'ai fait le premier montage, sa marche bien, mais sa bouge assez, j'ai pas mi de mousse, mais c'est plus pour filmer les autres, car moi on voit pas du tout le bike, et la qualité de la video donne l'impression que l'on ne saute pas mais sinon c'est bien, je mets une video quand je peux
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
sinon en méthode patier tu scotch ta camera avec du schotch renforce noir se que l on appelle plus communément schotch américain a l endroit que tu veut sur le casque sur le cadre sans oublier la mousse entre ton support et ton caméscope
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Tu peux utiliser du scratch autocollant aussi (ça se trouve ne mercerie). Ça colle très bien mais pense à emmener un rouleau de scotch classique aussi.
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
merci a vous c sympa mais g vu mon bonneur dans le lien c gentil :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in