quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Faut arreté de regarder Season, les pro ils ne payent pas ou pas cher leurs matos, et puis ils ont des mécanos pro qui s'occupent de leurs velos pour la plus part. Et le fait d'immerger ton velo peu causer de graves problems de corrosion à l'intérieur de ton cadre. Je dirais que c'est à éviter.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"lerider70" disait:
j'ai dit que je n'était pas sur ... juste si ta pas remarquer.
bah oui et alors, je peux corriger si je veux pas laisser une ânerie sur le forum, non ? c'est pas méchant :)
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
quentin ta trop raison +1 dans seasons il font sa avec leur bikes mais c'est limite si il sen foute carrement de casser leurs bikes, imagine tes sponsoriser par spécialized tu peut trés bien demander un p.3 pour faire un water jump il te le donnerons a mon avis sans probléme, a condition que tu t'apelle ............... je ne cite pas de nom
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
heu j'ai jamais parler de season, ca na rien a voir, on ce baignait dans une rivière car il fesait trop chaud pour rider et ont c'est mis a fair une émision pi voila, je vai surement acheter un maxmax pour fair sa, car le bmx sa coule direct et pour s'entrainer au tricks c'est pas super pour les refaires en freeride.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"kingofgt" disait:
J'en connais bien qui font du waterjump avec : -bighit+fox 40 -bighit + dorado + dt440fr -demo 8 + fox 40 + deemax Leur vélos marchent toujours aussi bien apparemment mais c'est vrai que je rejoint l'avis de ceux qui disent que l'eau peut s'infiltrer partout, et que ça peut être néfaste pour le matos...
chris, charly et jé :lol: disons que leur vélo, ils y font moyennement attention...
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
déjà , pour pas que le velo coule tu lui met une chambre aire autour du cintre pour que il flot apres tu enleve tout ce qui est pegs et frein et tu verra que c'est beaucoup plus maniable que un max max ps : acheter un max max pour un délire de water jump c'est con
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
C'est complétemant c** d'acheter un Maxmax pour du water jump ! Et puis j'ai vu le water jump au mondial il enlevaient tous ce qui craint (freins... et même certains les poignées :D ) Si tu veu j'ai un vieu BMX décath à vendre pas cher :arrow: mp si t'es intéressé.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bien joué Sylvain, t'as vu juste :wink: . Cela dit leur bikes marchent toujours très bien.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Apres tout si tu croit cela faite du water jump avec vos beau spad c'est juste con de niquer du matos comme ca car il marche peut etre bien maintenant mais pour la fiabiliter dans le temps mais chacun est libre de faire ce qu'il veut...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
je veut pas de bmx, et le maxmax non c'est pas débile au prix qui coûte ... épuis pas de problèmes de fourche et de frein hydraulique au moins, un regraissage de temps en temps en particulier les moyeu et c'est reparti.
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
quand je vois que des potes à moi peuvent pas rouler par ce que ils ont pas de vélo et galèrent a acheter un max max çà me dégoute que tu foute un vélo en l'aire comme ça , comme si c'était normal et que tu pouvait pas faire autrement
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
si j'ai de largent a metre dans un maxmax pour du waterjump je vais pas me privée ! je ces qu'il y en a qui galère pour avoir un bike mais bon c'est comme sa ...
KoKo13
KoKo13

inscrit le 07/04/08
29 messages
[color=red]Si tu regardes bien sur ton bike tu trouveras plein de petits trous, donc l'eau s'infiltre partout.( jeu de direction, certaines fourches et pédaliers). Après une session water jump on a démonté le jeu direction et fourche et énormément d'eau est sortie du cadre, 2 semaines plus tard on remonte le vélo et la encor il restait de l'eau... Faut pensez à tous ce qui est corrosion de ton cadre, puis tu verras bien dans le temps que ton cadre "pourira" ! Si tu tiens tjr à utiliser ton bike un pti conseil démonte entiérement le vélo fait le nettoyage nécéssaire et regraisse tout... :wink: ps: moi je fais du bicross et j'ai réussi à me monter un bmx avec mes potes pour 0 euro dépensé pour le waterjump, j'pense que "dans le monde du vtt ^^" tu peux faire pareil ou pour pas chère du tout.Tu recupères des pièces ici, à droite :wink: Bye bye[/color]
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
un maxmax pour du water jump je trouve aussi que c'est du gachie, moi j' ai fais water jump hier avec des potes, j' ai pris mon vieux vtt en 20" que j' utilisé à l'age de 7/8 ans, et bien franchement a par le poste de pilotage un peu bas ( guidon plat qui va etre remplacé par un de bmx de récup' toujours pour le water ) on s' est trés bien amusé, on a put se lacher et tout donc pas besoin d' un vélo a 400? pour en faire. Et une astuce pour faire flotté le vélo, j' ai utilisé une vieille frite qu' on utilise dans les piscine ( si vous voyer ce que je veux dire ). En la découpant au bonne dimension et en en scotchant sur les parties du cadre, ça flotte tout simplement n-i-k-e-l. @+ bon soiré
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Mais laissez le tranquille si il veut un maxmax pour faire du water jump c'est son choix c'est lui qui paye . PS: En tout cas je suis d'accord avec le fait que tu vas le tuer ,l'eau s'infiltre partout apres une session ,enleve ta tige de selle et met le velo a l'envers tu vas alluciner avec la quantitée d'eau qu'il y aura. ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in