timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
bonjour à tous, Voila, je possède un BIGHIT 1 de cette année avec la Z1 sport d'origine. N'étant pas super satisfait de son fonctionnement sur les petits chocs, j'ai décidé de m'en occuper un peu Je vais donc vider l'air completement, et compenser en rajoutant quelques cl d'huile 10W. J'ai rajouté 5cl du coté air pour le moment, mais je me demandais si je devait aussi en rajouter du coté de la cartouche rebond...? si quelqu'un peut m'aider un peu ce serait top! merci d'avance. (et je précise que je n'ai pas d'argent à sortir pour le moment dans une autre fouche, même en occaz, c'est pourquoi je ne la change pas)
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
tu rajoute a chaque fois dans les 2 jambage sinon sa va te bousillé ta fourche jusque a se que tu ai trouver le bon dosage qui te satisfait mais ne va pas trop vite tu en mais petit a petit sinon tu va te retrouver avec une fourche qui n aura pas tous sont débattement
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
"ma.gic.1981" disait:
tu rajoute a chaque fois dans les 2 jambage sinon sa va te bousillé ta fourche jusque a se que tu ai trouver le bon dosage qui te satisfait mais ne va pas trop vite tu en mais petit a petit sinon tu va te retrouver avec une fourche qui n aura pas tous sont débattement
OK, merci beaucoup, je vais y aller petit à petit comme tu me le conseille, avec la même chose dans chaque fourreau.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in