marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Voilà je me pose depuis un petit moment une question concernant un guide-chaine double-plateaux, je voulais savoir si en gardant le meme guide-chaine je pourrai passer en monoplateaux , si pas possible dois-je en acheter un autre? :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ta quoi comme guide chaine ?
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Je sais pas il a était acheter d'occaz, pourquoi selon la marque ca pourrai le faire?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
bas oui mais sa depend comment il est une photo ? quel type il est ? justeu ne roulette en bas ?
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
images.google.fr Voilà dans ce genre sans le bash
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
il vas faloir le changer car il n'y a rien en haut ou alor acheter une autre blog et le placer
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Bien sur que tu pourras le garder, il sera juste moins efficace qu'un guide chaine pour mono plateau.
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Ok genre ca sera fragile au niveau supérieur comme il n'y a pas de roulettes quoi (si j'entend bien le fait qu'il sera moin éfficace :idea: )
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je pense aussi que c'est faisable mais il vaudrait mieu que tu rachette une roulette de mono plateau car sur les guidchain double plateaux la roulette est plus large
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
bonsoir, j'utilise ce post pour ne pas gaspiller de nouveau :lol: alors je voulais savoir, je vien d'acheté un pédalier RACE FACE ride dh avec boitier de pédalier X-TYPE a la place d'un ISIS et mon anti dérailleur est un Mr dirt gizmo, je voulais donc savoir si mon anti marche avec mon boitier X-TYPE ???? merci de vos futur réponse :wink: les images: http://www.mrdirt.com/images/BASHRING-L.jpg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Si tu montes l'anti D sur le boitier sa passe ( une entretoise en moins à mettre ) , si tu le montes en iscg sa ne changes rien . a+
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
ok j'essaye demain et je te dis ce que ca fait merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in