Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salut les gars, oui je sais rabaisser une fourche mais je ne sais pas si je risque d'exploser mon hydrolique et mes cartouches en passant de 170 a 100mm!!! Des avis les gars? et des conseils pour les possesseus de cette fourche?
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
tu peux
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
ouais mais niveau rebond je risque pas qu'elle est un retour digne d'une dj mal réglé?
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
bah essaye si ça va pas, change l´huile bidouille les cartouches, genre nouveau clapetterie en carte plastique ça marche aussi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
surtout tu devras recouper les ressorts ou appeler superman pour pouvoir la refermer... aucun intérêt à la passer en 100mm... revends la et achètes une fourche adaptée :?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
effectivement , meme si c etait possible il y a aucun interet.... revend la est achete une fourche adapter a ta pratique .... @ ++
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
fait le au pire, si c trop court, tachetes 1 paire de ressort de dj à 40? et voila
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"freineurfou" disait:
effectivement , meme si c etait possible il y a aucun interet.... revend la est achete une fourche adapter a ta pratique .... @ ++
Excuse moi mon enfant, mais disons qu'elle est faite pour toute les pratiques cette fourche, fr et dh extreme, je m'en sert sur mon bitch car il prend jusqu'à 180mm, et dit à trond hansen de ce prendre une fourche pour ca pratique quand tu vois ce qu'il a!!!!!!!! Il y a de l'intéret t'en fait pas
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Nico.tmm" disait:
"freineurfou" disait:
Excuse moi mon enfant, mais disons qu'elle est faite pour toute les pratiques cette fourche, fr et dh extreme, je m'en sert sur mon bitch car il prend jusqu'à 180mm, et dit à trond hansen de ce prendre une fourche pour ca pratique quand tu vois ce qu'il a!!!!!!!! Il y a de l'intéret t'en fait pas
osef des pro...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
lol excuse moi nico mais tu n'as pas tout compris à la logique de freineurfou qui est disont la bonne logique pas comme la tienne ou tu es hors sujet ) .

Mais disont que la 66 rc ne sert à rien en dirt/street .

Achete toi une bonne vieille dj ou un argyle ce sera 10 fois mieux wink
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
il veut rabaiser sa fourche car avec son bike il peut la garder en fesant plusieur pratique alor pas la peine de lui dire de la changer tu peut rabaiser ta fourche fais le et puis c'est tout :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"the_biker" disait:
il veut rabaiser sa fourche car avec son bike il peut la garder en fesant plusieur pratique alor pas la peine de lui dire de la changer tu peut rabaiser ta fourche fais le et puis c'est tout :lol:
En 100mm il faudra qu'il coupe les ressorts ... après pour la remettre en 180 tu fais comment ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
bas il prend d'autre en 170mm et pas 180 c'est toujour moin cher qu'une fourche
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Ou au pire il la revend et il s'achete une fourche reglable en debatement genre la domain.... Je trouve ça pas terrible de rabaisser une fourche et de la remettre normal selon la pratique... Sion autant acheter une 100mm bas de gamme qi fonctionneras peut etre meme mieux Sur ce si c'est ce qu'il veut, libre à lui de le faire!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
En 100mm il faudra qu'il coupe les ressorts ... après pour la remettre en 180 tu fais comment ?
ah bon? pour garder la meme sensibilité qu'en 170, ok il devra les couper mais les 100 derniers cm de la 66 sont très bons, comme une fourche de dirt quoi! donc autant en profiter pour le dirt, puis enlever les cales pour le fr/dh ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"tom_de_stras" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
ah bon? pour garder la meme sensibilité qu'en 170, ok il devra les couper mais les 100 derniers cm de la 66 sont très bons, comme une fourche de dirt quoi! donc autant en profiter pour le dirt, puis enlever les cales pour le fr/dh ;)
le problème c'est qu'il ne pourra pas refermer la fourche en 100mm avec les ressorts pour 170... c'est dur à compresser un ressort.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Merci the_biker toi t'as tout compris comme tom_de_stras. Donc d'une chose si je l'a rabaisse je sort l'air des cartouche pour encore la ramolir pour le rebond et la compression. Me dite pas d'aller sur une dj ou argyle car je sors d'une argyle 409. Je veux pouvoir garder 170mm et peut-etre 110 et pas 100. Donc je vais faire tout ça cette aprem avec tom_de_stras et vous envoie des photos sur le post! :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in