Salut les gars, oui je sais rabaisser une fourche mais je ne sais pas si je risque d'exploser mon hydrolique et mes cartouches en passant de 170 a 100mm!!! Des avis les gars? et des conseils pour les possesseus de cette fourche?
"freineurfou" disait:Excuse moi mon enfant, mais disons qu'elle est faite pour toute les pratiques cette fourche, fr et dh extreme, je m'en sert sur mon bitch car il prend jusqu'à 180mm, et dit à trond hansen de ce prendre une fourche pour ca pratique quand tu vois ce qu'il a!!!!!!!! Il y a de l'intéret t'en fait paseffectivement , meme si c etait possible il y a aucun interet.... revend la est achete une fourche adapter a ta pratique .... @ ++
"Nico.tmm" disait:osef des pro..."freineurfou" disait:Excuse moi mon enfant, mais disons qu'elle est faite pour toute les pratiques cette fourche, fr et dh extreme, je m'en sert sur mon bitch car il prend jusqu'à 180mm, et dit à trond hansen de ce prendre une fourche pour ca pratique quand tu vois ce qu'il a!!!!!!!! Il y a de l'intéret t'en fait paseffectivement , meme si c etait possible il y a aucun interet.... revend la est achete une fourche adapter a ta pratique .... @ ++
"the_biker" disait:En 100mm il faudra qu'il coupe les ressorts ... après pour la remettre en 180 tu fais comment ?il veut rabaiser sa fourche car avec son bike il peut la garder en fesant plusieur pratique alor pas la peine de lui dire de la changer tu peut rabaiser ta fourche fais le et puis c'est tout
"Bourinos_speeedos" disait:ah bon? pour garder la meme sensibilité qu'en 170, ok il devra les couper mais les 100 derniers cm de la 66 sont très bons, comme une fourche de dirt quoi! donc autant en profiter pour le dirt, puis enlever les cales pour le fr/dhEn 100mm il faudra qu'il coupe les ressorts ... après pour la remettre en 180 tu fais comment ?
"tom_de_stras" disait:le problème c'est qu'il ne pourra pas refermer la fourche en 100mm avec les ressorts pour 170... c'est dur à compresser un ressort."Bourinos_speeedos" disait:ah bon? pour garder la meme sensibilité qu'en 170, ok il devra les couper mais les 100 derniers cm de la 66 sont très bons, comme une fourche de dirt quoi! donc autant en profiter pour le dirt, puis enlever les cales pour le fr/dhEn 100mm il faudra qu'il coupe les ressorts ... après pour la remettre en 180 tu fais comment ?
inscrit le 30/04/08
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