karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonsoir a vous y a quelque temps j ai aqueri un petit velo de freeride d'occasion, et je n ai aucune notice des composent car il a été monté a la carte. donc je cherche les notice ou les caractéristiques de : frein oro k 24 *type de liquide de freinage, combien je doit en mettre dedans fourche 66 rc2 x * quelle liquide de fourche, combien faut en mettre fox dhx 4.0 quelle liquide, et combien faut en mettre y a t'il des précaution a prendre pour ce genre d entretien ? est ce difficile ? c'est la premiere fois que je fait sa c fesable ? merci a vous et bon ride
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
www.google.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">Ton ami
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Flodu11 a tout dit.... Tout depend de toi, une personne prefera avec tant d'huile et toi sa ne te conviendra pas, Ca marche pour tous sa :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Flo-du31 ;) Sinon, Ton amorto fait faire la purge par un pro, car tu n'as pas les outils nécessaire pour le remonter ;) Après tout le reste est expliqué dans les notices d'utilisations disponible sur les site des constructeurs. . .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
de même que les oro... mon petit flo.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Bon allez suis gentil, c'est bien pcq j'avais ca en favoris :D ! foxracingshox.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in