Bonjour à tous,
je voudrais savoir si l'on peu monter n'importe quel pneu sur une jente et si il est possible de mettre n'importe quelle jente sur une vélo
"nikolat" disait:C'est normal d'être con comme ça? Si t'es frustré dans ta vie on s'en tape, sur un forum toutes les questions sont permises, qu'elles soient bêtes ou pas, on a le droit de tout demander! Si j'ai des amis, mais il font pas forcément du vélo, en tout cas la gentillesse d'étoufera pas à toi. Bien dit! Sinon pour répondre à ta question il faut rester assez logique, si t'as un jante de 2 cm de large, il faut éviter de monter un pneu en 2.7 mais sinon quasi tous les pnzus sont montables sur une jante (dans la limite du raisonnable! =) ) Bon ride a+C'est parceque t'a pas damis que tu pose des questions comme ça? Parceque la, ouah..! et au fait... "jAnte" (avec un "A")
"mtbikers" disait:Peut-être mais il pourrait s'acheter un bescherelle et revoir son orthographe parce que voila quoi ... il a surement pas lu la charte ou il fait du vélo au lieu d'aller en cours"nikolat" disait:C'est normal d'être con comme ça? Si t'es frustré dans ta vie on s'en tape, sur un forum toutes les questions sont permises, qu'elles soient bêtes ou pas, on a le droit de tout demander! Si j'ai des amis, mais il font pas forcément du vélo, en tout cas la gentillesse d'étoufera pas à toi. Bien dit! Sinon pour répondre à ta question il faut rester assez logique, si t'as un jante de 2 cm de large, il faut éviter de monter un pneu en 2.7 mais sinon quasi tous les pnzus sont montables sur une jante (dans la limite du raisonnable! =) ) Bon ride a+C'est parceque t'a pas damis que tu pose des questions comme ça? Parceque la, ouah..! et au fait... "jAnte" (avec un "A")
inscrit le 14/06/08
23 messages