cambrougue
cambrougue

inscrit le 14/06/08
23 messages
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'on peu monter n'importe quel pneu sur une jente et si il est possible de mettre n'importe quelle jente sur une vélo :roll:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
C'est parceque t'a pas damis que tu pose des questions comme ça? Parceque la, ouah..! et au fait... "jAnte" (avec un "A")
cambrougue
cambrougue

inscrit le 14/06/08
23 messages
Si j'ai des amis, mais il font pas forcément du vélo, en tout cas la gentillesse d'étoufera pas à toi.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
"nikolat" disait:
C'est parceque t'a pas damis que tu pose des questions comme ça? Parceque la, ouah..! et au fait... "jAnte" (avec un "A")
C'est normal d'être con comme ça? Si t'es frustré dans ta vie on s'en tape, sur un forum toutes les questions sont permises, qu'elles soient bêtes ou pas, on a le droit de tout demander! Si j'ai des amis, mais il font pas forcément du vélo, en tout cas la gentillesse d'étoufera pas à toi. Bien dit! Sinon pour répondre à ta question il faut rester assez logique, si t'as un jante de 2 cm de large, il faut éviter de monter un pneu en 2.7 mais sinon quasi tous les pnzus sont montables sur une jante (dans la limite du raisonnable! =) ) Bon ride a+
cambrougue
cambrougue

inscrit le 14/06/08
23 messages
ok merci :)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"mtbikers" disait:
"nikolat" disait:
C'est normal d'être con comme ça? Si t'es frustré dans ta vie on s'en tape, sur un forum toutes les questions sont permises, qu'elles soient bêtes ou pas, on a le droit de tout demander! Si j'ai des amis, mais il font pas forcément du vélo, en tout cas la gentillesse d'étoufera pas à toi. Bien dit! Sinon pour répondre à ta question il faut rester assez logique, si t'as un jante de 2 cm de large, il faut éviter de monter un pneu en 2.7 mais sinon quasi tous les pnzus sont montables sur une jante (dans la limite du raisonnable! =) ) Bon ride a+
Peut-être mais il pourrait s'acheter un bescherelle et revoir son orthographe parce que voila quoi ... il a surement pas lu la charte ou il fait du vélo au lieu d'aller en cours :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Problème résolu, je ferme avant que ça parte en débat. Avant ça, merci de s'appliquer sur l'orthographe et aux autres, soyez quand même plus accueillant sur la première réponse hein, peace les boyzzzz :wink: