biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt ta fourche est tro mol el claque donc c sur ta pas asser d haire
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"biker30210" disait:
slt ta fourche est tro mol el claque donc c sur ta pas asser d haire
Content de voir qu'il y a toujours la meme population qu'auparavant Bref Tout ca pour dire que perso je te conseille de prendre une fourche haute pression genre " rockshox " J'avais tappé la mienne a 10? je crois sur fizz Et puis au moins si un jour tu quittes Marzo tu pourras Garder ta pompe Mais la pompe a pied c'est vrai que c'est vraiment pas bon Si question je reponds au Mp car je viens plus tres souvent ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
conten de voir que des gents sont d accor avec moi et moi je suis tout a fais d accor avec eux il faux pas utiliser un pompe a pier c pas bon du tout en parlent de sa coup de guel contre le magasin go sport j ai acheter un velo la bas nikel un super dirt bien equiper bref par contre il y connaisse quedal il me regler ma dj3 a la pompe a pied lors des revision et a la fin il ma niker la valve et il dit que je suis le responsable . go sport c est de la merde !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in