jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je voudrais demander comment je pourai enlever la vitesse de decalage sur mon derailleur MERCI :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
alors , tu débranche ton cable de dérailleur, (sans l'enlever completement) puis tu reprend les reglages depuis le début, tu regle les butée, puis après, a partir de la premiere vitesse, tu passe la deuxieme, si sa part trop loin, tu tire un peu le cable, et si sa part pas assez loin, tu le détent un peu, et ainsi de suite pour toute les vitesses, jusqu'au reglage parfait !
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
merci mai jy arrive toujours pas je croi mem que la chape est tordu :roll: :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Change de dérailleur si la chappe est tordu ou roule comme ca.
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
t'a un décallage sur les chifters enfet ?
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"ludothe67" disait:
Change de dérailleur si la chappe est tordu ou roule comme ca.
pourquoi changer de dérailleur ? la chape est seulement tordu :shock: perso, ça m'est déja arrivé, avec une dose de savoir faire, il est possible de la remettre droit :D mais attention ne pas forcer sinon ... CRAC le mieux comme dit plus haut, c'est de tout rerégler; un petit site pour t'aider : http://avs.vtt.free.fr/entretien/derailleur_arriere/derailleur_arriere.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in