AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila je pars a morzine cet été et j'aimerai savoir si vous avez des trucs pour filmer mais avec la camera sur son spad J'ai pensé fixer la cam sur le tube inférieur, mettre une cale pour aligner le champ et fixer le tout avec du gros scotch !! :D Vous en pensez quoi ? ca pourrait donner un bon effet avec le travail de la fourche etc Voila j'aimerai avoir vos avis
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
je la collerai à coté de la douille avec du scotch américain :wink: sa tient à donf!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouaip j'y avais pensé mais je vais avoir un stinky deluxe donc avec une double tes :s ^^ j'ai pas envie de broyer ma cam :lol:
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
a ouai, il y a aussi sur le jambage de la fourche mais c risqué, tu peut la mettre sur ton casque ou sur le côté du cadre, ce qui donne bien.
domort
domort

inscrit le 12/01/08
18 messages
Sinon tu peux acheter une mini-cam qui se fixe sur le casque, et que tu relies à un lecteur MP4 quelconque ... Ca marche plutôt bien apparement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in