Salut ,
Donc sur mon 101 j'ai un pédalier Try-all et ce la va faire la 2em fois que je le casse .
Encore heureux que mon spad est sous garantie !
Mais je voudrais savoir si quel qu'un a deja eu ce probleme avec ce pédalié ?
"axeloto" disait:C' est moche cette histoire de cadre qui se fissure, d' autant que tu n' es pas spécialement lourd. Cela dit, si le cadre pète complètement, ce sera peut être plus facile de te le refaire reprendre après un échange en garantie. J' espère qu' ils ne vont pas garder ton bike trop longtempsHo c'est bon je sais bien chui pas un mongolito ! Donc en faite ce pédalier n'a pas de buté qui empêche que quand on pédale il se sert . Donc au bout de plusieurs tours de roue les roulements se compressent et explosent ! Ya aucun moyen d'empêcher ça ! Mon spad est parti chez 24bicycles ils vont réglé le probleme ! ( j'espère ) Car ils sont pas super compétant ! Je vais voir pour un remboursement intégral du vélo sa va faire 4 mois que je roule avec . Car sa commence vraiment à être chiant . Potence cassé . Pédalier cassé 2 fois . Et le cadre commence a fissurer je crois Car a chaque fois que je gap des petits trucs il craque comme quand on abat un arbre !* *Pas autant quand même .
inscrit le 07/04/09
1147 messages