axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut , Donc sur mon 101 j'ai un pédalier Try-all et ce la va faire la 2em fois que je le casse . Encore heureux que mon spad est sous garantie ! Mais je voudrais savoir si quel qu'un a deja eu ce probleme avec ce pédalié ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il serait judicieux de préciser l'endroit où la casse se produit.
allride4
allride4

inscrit le 20/05/08
130 messages
axel ce pedalier nes pas fait pour le freeride :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ho c'est bon je sais bien chui pas un mongolito ! Donc en faite sr cepédalié ya pas de buté qui empeche que quand on pédale il se sert . Donc au bout de plusieur tour de roue les roulement se compresse et s'explose ! Ya aucun moyen d'empécher sa ! Mon spad est parti chez 24bicycles ils vont réglé le probleme ! ( j'espère ) Car ils sont pas super compétant ! Je vais voir pour un remboursement intégral du vélo sa va faier 4 mois que je roule avec . Car sa commence vraiment à etre chiant . Potence cassé . Pédalié cassé 2 fois . Et le cadre commence a fissurer je crois :? Car a chaque fois que je gap des ptits trucs il craque comme quand on abat un arbre !* *Pas autant quand meme .
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"axeloto" disait:
Ho c'est bon je sais bien chui pas un mongolito ! Donc en faite ce pédalier n'a pas de buté qui empêche que quand on pédale il se sert . Donc au bout de plusieurs tours de roue les roulements se compressent et explosent ! Ya aucun moyen d'empêcher ça ! Mon spad est parti chez 24bicycles ils vont réglé le probleme ! ( j'espère ) Car ils sont pas super compétant ! Je vais voir pour un remboursement intégral du vélo sa va faire 4 mois que je roule avec . Car sa commence vraiment à être chiant . Potence cassé . Pédalier cassé 2 fois . Et le cadre commence a fissurer je crois :? Car a chaque fois que je gap des petits trucs il craque comme quand on abat un arbre !* *Pas autant quand même .
C' est moche cette histoire de cadre qui se fissure, d' autant que tu n' es pas spécialement lourd. Cela dit, si le cadre pète complètement, ce sera peut être plus facile de te le refaire reprendre après un échange en garantie. J' espère qu' ils ne vont pas garder ton bike trop longtemps :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
déjà l'orthographe est plus qu'aléatoire!!!! sur ce genre de pédalier il y a une entretoise (le petit tube qui est debout en bas à droite sur ta photo) qui se monte entre les 2 cuvettes du jeu de pédalier et qui est justement la pour empecher la compression des roulements au serrage. vérifie si elle y est...ou si d'aventure ta boite de pédalier ne fait pas 73mm (car l'entretoise livrée est souvent pour le 68mm)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
se sont juste les roulements qui sont morts .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in