biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, Connaissez vous le prix d'un kit de roulements et visseries complet + biellettes et patte de dérailleur/freins pour un trek session 77? je dois tout refaire, sa fait deux fois que je vais dans 2 boutiques différentes (dont un revendeur Trek) mais je n'ai eu aucune réponse :evil: . Je voudrait juste savoir en gros combien sa couterais. Merci d'avance, bon ride! a+ :D
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Bonne chance avec trek france.. Sont vraiment pas à la hauteur de TREK USA. Cherches en vpc, ou US, ou Ebay.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

pour les roulements c'est dispo => enduroforkseals.com pour le reste je peu pas t'aider

biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Merci pour le site, c'est dejà bien. je vais me débrouiller avec sa. Par contre s'il y en a d'autres qui on une idée du prix des biellettes et du reste (axes, "axle cap" et vis) je suis toujours preneur parce que sur internet y'a aucune info ou vente de ces pièces. @+ :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pour le reste des pieces, regarde dans les ocaz car y'a des fois des cadres fisurés qui tournent donc tu peu tout récuperer dessus :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
la tu en à pour 56$ juste les roulements
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Merci pour les info les gars :) ! C'est bon j'ai tout ce que je cherchais : un des magasin dont j'attendais la réponse (depui plus de 2 semaines quand meme) m'a dit que c'était 200 euros le tout (roulements, axes, visseries et biellettes). Si sa peut aidez d'autres personnes, voilà. Bon ride @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in