ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
bonjour a tous je vous explique vite fait mon problème aujourd'hui hui en voulant allez faire une descente avec mon bike monter avec des hfx 9 en 180 arrière et 200 avant lors de mon premier freinage alors que je ne roulait pas pour voir si mes freins marchait j ai entendu les deux petit capuchon de purge se barrer et tout l huile se verser sur la route donc vélo remonter sur le porte vélo direction maison et une bonne sieste c imposer j aurai donc aimez savoir de quoi cela pouvait venir au passage pas moyen de retrouver les capuchons sa par drôlement fort quand sa par merci a tous d avance
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Oui j'avais vu un message au client de Décathlon comme quoi les HFX 9 avait ce problème...
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
bonjour, je ne sais pas comment vous faite mais moi je n'ai jamais de problémes avec mes Hayes nine en 160mm pas de purge en 1 an d'utilisation moyenne mais il y a quand même le traditionnel changement de plaquettes et moi mes capuchons ne partent pas. A+ et bon ride wink
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Salut ma.gic.1981,

Aujourd'hui, je viens de perdre un capuchon de purge de mon Hayes nine.
Car j'ai appuyé sur le levier du frein mais dans les étrier il y avait une plaquette exprès

Comment faire pour ce procurer ce petit capuchon, ils en vendent??
Quel est le prix d'une purge??
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
tu va chez ton bouclard et tu leur demande de t en commander un mais tu aura tous le sommet de ton levier car le capuchon ne se vend pas a l unité il me semble mois les miens je l ai ai changer l année dernière et il se sont fait la balade aujourd'hui hui donc je suis bon pour aller en recommander et une petite purge maison et sinon la purge tu va chez ton bouclard et tu lui demande sa doit pas être plus de 15 euro la purge je pense sa se fait très vite si tu a le kit de purge hayes
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
mich et tu saurai pas comment résoudre le problème par hasard moi je pense que je vais y mettre un petit bout de scotch renforcé pour ne plus être emmerder
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Ok,
merci de me rassurer ma.gic.1981 car je pensais qu'il fallait racheter un levier
twister25
twister25

inscrit le 07/04/11
8 messages
Matos : 3 avis
En effet, l'annee derniere decat a eu un rappel sur l'ensemble des velos equipes de hayes 9 car les capuchons sautaient a la moindre pression. Ton probleme viens peut etre de la... Sinon si tu veut eviter les soucis, ils sont en vente a l'unite sur chain reaction : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20129 la difference c'est qu'ils sont striées alors que les originaux sont lisses, ca peut certainement reduire le probleme. Ayant moi meme des hfx 9, j'ai effectue des recherches et pas trouve le moindre site francais qui les vendais a l'unite. Sinon la derniere solution est d'aller les rencontrer sur un salon type mondial ou pass porte, a condition qu'ils y soient :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ouaaa ! La marge qu'ils doivent se faire sur ce ptit bout de plastique :roll:
twister25
twister25

inscrit le 07/04/11
8 messages
c'est clair, et si tu compte le prix de la purge chez un bouclard + le bouchon + le fait que ca peut revenir n'importe qd. ca fait cher le probleme de conception
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
je vient de commander des capuchon y en a t il qui serai les délai de livraison chez se fournisseur merci d avance
twister25
twister25

inscrit le 07/04/11
8 messages
t'as toutes les infos ici :http://www.chainreactioncycles.com/PostageInformation.aspx?ShowCurrentCountryInfo=true mais ils disent 2a 4 jours ouvrables. par contre pas encore commande chez eux donc je peut apporter mon experience.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"ma.gic.1981" disait:
je vient de commander des capuchon y en a t il qui serai les délai de livraison chez se fournisseur merci d avance
C'est un shop sérieux donc s c'est en stock et que tu as commandé que ça, en 2/3 jours c'est bon :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
C'est quoi ce capuchon ? j'lai jamais utilisé d'ma vie...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Celui que tu retires du levier pour pouvoir purger les nines
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"judu01" disait:
Celui que tu retires du levier pour pouvoir purger les nines
j'ai toujours dévissé le capot...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in