CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je suis d'accord. mais bon les modos font rien contre sa, ils doivent être débordés de taff a coté sans avoir le temps de gerer ce genre de post in constructif. après moi non plus je ne suis pas agréable, mais là est le but. si le mec se dit je vais me faire pourrir si je pose ma question, bah il y réfléchira a deux fois, passera 10min de plus a chercher et trouvera la solution dans 80% des cas. on est là pour construire un débat pas pour s'emmerder avec des questions a la con d'ado en pleine puberté qui ont désertes les cours de français et qui plus est, ont remplacés clara morgane par darren berrencloth :lol: .
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu. J'avais déjà posé le même type de question car j'avais un doute sur la douille du demo 2006. En 2008 ils sont tous passés en 1.5 vs 1pouce 1/8 pour les précédentes versions. Bref demandant l'info sur le forum sur un modèle que je n'avais pas et qui n'est plus au catalogue, une belle poignée d'abrutis ont hurlés, pour au final me donner la mauvaise réponse sans citer de source pour vérifier leur infos : ça fait 15 ans que je fais du bike je me considère pas vraiment comme un débutant en mécanique et la question me paraissait légitime (je n'avais pas de démo sous la main) bref le même modèle peut évoluer, fonction des années. Pour revenir à nos moutons sa question est légitime, il ne peut pas parfaitement parler anglais et oui 99% les infos se trouvent sur le net, encore faut il savoir ou les chercher. Au lieu de perdre son temps et son énergie a mépriser les débutants et béotiens, sur un truc qu'ils ignorent, le mieux est encore de donner la réponse et montrer comment on peut trouver l'info à l'avenir. Une réponse claire du style : "c'est du 1 pouce 1/8 regarde sur le site de spé onglet "spécifications techniques" avec le lien http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?spid=34372 cela aurait fait plaisir à tout le monde. en esperant clore ce topic, bonne lecture.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Et quentos arriva et retablissa le calme dans ce topic mouvementé lol

Je pense qu'il faut le clore sur ces belles paroles )
domort
domort

inscrit le 12/01/08
18 messages
Merci dranem et quentos :) Quand a CoWbob qui dit que je déserte les cours de français, je trouve ca injustifié, car j'essaye de ne pas écrire en SMS ... De 2, je ne suis pas un adolescent en pleine puberté, et je ne vois absolument pas ce que clara morgane à voir la-dedans. :? je crois que je vais plus poser de questions, car on passe plus de temps à se foutre sur la gueule pour savoir où trouver al réponse que de la donner. Sur ce, merci [color=red]à ceux qui m'ont aider[/color]. A bienôt :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in