mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, J'ai un problème avec mes freins (leviers Deore et étriers Saint). Je trouve le frein avant beaucoup tro dur par rapport au freins arrière. Je perd donc beaucoup de progressivité. Y a-t-il un réglage qui permetrait de rendre le frein moins brusque ? Merci
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
mmh.. non désolé, aucun réglage sur les shimano, ils sont tous (je crois) a rattrapage de jeu atomatique, c'est à dire que les plaquettes se rapprochent du disque automatiquement en fonction de leur usure. ensuite, je pense que c'est normal que le frein avant sois moins progressif que l'arriere, c'est meme le but recherché et la raison pour laquelle le disque avant est souvent plus grand que celui de l'arriere (perdre en puissance mais gagner en progressivité)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in