otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'ai très légérement voilé mon plateau du milieu. Peut être que j'ai un peu tapé à quelque part mais ce qui est étonnant c'est que le grand plateau n'a rien alors que le 2e à une ou deux dents qui ont un rien bougées ce qui fait que la chaine bouge un ptit peu à chaque tour de pédale. Est-ce que je peux redresser la dent en question avec une pince ? Ca ne risque pas de le fragiliser ? Merci d'avance
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ca depend si ton plateau est en acier ou en alu car la dent en alu qui est tordue peu se déchirer lors d'un redressage
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est peut-être normal, certaines dents du plateau sont étudiées pour faciliter le passage de la chaîne d'un plateau à l'autre :wink:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
si c'est de l'acier né pas peur sa ne doit pas casser par contre si c de l'alu il faudra que tu le chauffe (doucement ) et que tu le redresse lentement et sans accou
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Mon pédalier c'est un Shimano FC-M341-8, avec les plateaux d'origine. Je pense que les plateaux sont en acier.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
au prix de ton pedalier, fout y un coup de masse. t'emmerde pas. sinon après dès que tu peux trouve toi une couronne de dh rf ou truvativ, c'est cher je le sais, mais sa ne bouge pas, et sa même dans la pierre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in