judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"KTM_RIDER" disait:
"judu01" disait:
ba si, une clé BTR de 2.5 (ou 2) fera l'affaire (si c'est comme sur la totem ???)
si il sont toute les meme sur ma boxxer a ma revelation je crois pas que quelqu un te la volé un choc suffi pour l enlever enfin c'est qui mes arrivé
Euh, un gros, gros , gros choc alors :roll: Non, ça ne s'enleve pas tout seul à part s'il est défectueux ou mal enclenché :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
que si tu la ouvert a fond
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
sur ma domain aussi la clé rouge est sorti j'ai demandé a mon bouclard y m'en a trouvé une autre ( pris sous garantie car sa arrive souvent ) sinon je confirme clé btr sa marche. ou sinon maintenant le truc rouge je le laisse dans le camel au moins sur de pas le perdre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in