j'avais les memes freins et le meme probleme que toi,du coup je les ai changés.
apré on s'est mis a 2 pour refelchir au truc qui marche,on est en rendu a ca et ca marche(maintenant c'est des freins de secours dans le sac)alors,tuto hayes sole:
-1)tu prends un seringue remplie de liquuide et un tuyau!
-2)tu enmanche un bout du tuyau sur la visse de purge et l'autre bout sur la seringue.
-3)tu retourne ton velo,ca parait con mais l'air a tendance a remonté dans du liquide c'est prouvé je vous jure,et comme chez hayes ils mettent le reservoir de liquide sous le maitre cylindre faut aidé l'air a remonter.le but est juste d'avoir l'etrier plus haut que le reservoirs(tu peux aussi retourner ta poignée et demonter l'etrier pour etre plus à l'aise)
-4)tu ouvres ta visse de purge sans sortir le tuyau qui est dessus.
-5)tu mets la seringue en pression et tu appuis plusieurs fois sur ta poignée,normalement tu vois des bulles remonter dans la seringue.
-6)une fois qu'il n'y a plus de bulles tu refermes la purge tout en gardant la pression.
-7)normalement c'est tout bon,tu regles la position de ta plaquette active grace a la visse btr au milieu de l'etrier
-
tu remets les velos sur ces roues et ride!!!
j'espere que ca t'a aidé,c'est pas simple a expliquer mais c'est me mieu qu'on a trouvé avec ces freins!
inscrit le 19/06/08
7 messages