Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Bonjour à tous, Je roule sur cannondale Gemini avec un amortisseur Fox Vanilla R et devant je vien de remplacer le manitou sherman pour une Rock Shox Domain 320. Mon probleme est que l'amortisseur d'origine est vraiment tro mou , meme avec les reglagles , ils talonne sur n'importe quoi ! ( saut de 40cm sur plat ! ) . Je pèse 68kg. ( Vidange, ressort a changer ? ) Pour la fourche elle est neuve, elle s'est deja pris 100km de rodage je pense mais elle est toujours super dur, je roule compression ouverte a fond ( jai meme perdu la molette sous de fourreau droit ). ( Changer d'huile , enlever des contraintes ? ) Merci de votre aide ! :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
mec mp pour mon msn. t'arrête vraiment pas les conneries toi...
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
Sacré Freeleo! on s'était rencontrer à st just le samedi aprem pendant les recos : tu m'avais taxer de l'eau ( c'est moi avec le genou en vrac, tu te souviens ??). Tu peux me rapeller pourquoi tu as changé la sherman stp ? merci
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pour la molette sous le fourreau droit tu prend une clé BTR et ca ira tres bien, ensuite si la domain est trop dure ( comment tu regle la compression sur une 302 :roll: ? ) faut soit que tu enleve des cales de précontrainte dans la fourche ( par le haut coté gauche tu ouvre avec une douille de 24 ) ou alors faut que tu mettes un ressort plus souple. bon ride :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"arzac" disait:
Sacré Freeleo! on s'était rencontrer à st just le samedi aprem pendant les recos : tu m'avais taxer de l'eau ( c'est moi avec le genou en vrac, tu te souviens ??). Tu peux me rapeller pourquoi tu as changé la sherman stp ? merci
Oui oui je me rapell bien tkt !! Ba enfaite je croi que j'ai changer ma sherman sur un coup de tete , car elle était molle... Mais c'est bete car vidangé et netoyé .. ça doit mieux marcher que la domain... oala Sinon St just ta pu rider ? ou encore une longue attente pour le genou
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
ah ok. J'ai une sherman sur mon nouveau vélo : un yeti asx. Je la trouve molle aussi, et ma Marzo Z150 sur mon commencal marchait 1000 fois mieu... mais bon.. sinan nan je ne peux toujours pas rouler, malgrés la venu du yéti dans ma vie ^^ D'ailleur je me fais operer lundi ppour mon genou : apres ej devrais attendre 6 mois avant de pouvoir refaire de la descente au taquet. Bad
delrider
delrider

inscrit le 03/03/07
13 messages
yo les copains j'ai eu le meme probleme que toi sur mon amorto qui est une vanilla R ossi et en fete ya pa d'huile dedans j'ai donc du le renvoyé chez fox et 1moi apré jlavé tout qui va bien =) allé tchô
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in