alexis_92
alexis_92

inscrit le 18/06/08
3 messages
Bonjours a tous ami rider Voila je roule actuellement sur Rockrider 5.2 equipé de freins a disque . Depuis quelques temps je me rends compte que mes cables ( freins derailleur ) cède très souvent 1- je change les cables 2- tous va bien 3 - et un beau jours je freine et les cable ne revient pas !! Histoire bizarre tous de meme :roll: MERCI ALEXIS
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
c'est cool demande un co-fac avec dekat pour avoir des prix sur les cables...
alexis_92
alexis_92

inscrit le 18/06/08
3 messages
??
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
cétait une blague :lol: est-ce que quand tes cables ne reviennent plus les etriers sont bien propres ??
alexis_92
alexis_92

inscrit le 18/06/08
3 messages
oui tout est nickel j'ai meme changer les plaquettes pensant que ca arrangerai les choses mais rien !! :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
regarde le ressort a l'interieur du piston de l'etrier ça me fesait pareil a l'epoque des mecanique et mon ressort était mort
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
vous cherchez vachement loin les gars :shock: Tu as bien dit que tu as changé souvent tes cables. Mais tu ne parle pas des gaines... En générale, le problème vient de là. En effet, à force de changer de cables et avec l'usure normale, les cables glissent moins bien dans les gaines. Conclusion, regarde l'état de tes gaines, et mets un petit coup de graisse au passage :wink: Mais le plus simple reste de changer toutes tes gaines :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
[size=7]moi je dis brakless et SS comme ça plus d'emmerdement[/size] :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in