CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
on voit se qui s'accrochent a la buvette dans les fêtes de villages :wink: ! j'essayerais avec l'alchol alors (pas le boire , je parles de celui a 90 ..) enfin un pot en a but une fois il m'as dis qu'il a passé un salle quart d'heure :lol: ! en plus vodka j'ais gouté je trouves sa deg :? bon j'esseyrais avec l'alchol ! :wink: merci des réponses !
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
"CCB34" disait:
on voit se qui s'accrochent a la buvette dans les fêtes de villages :wink: ! j'essayerais avec l'alchol alors (pas le boire , je parles de celui a 90 ..) enfin un pot en a but une fois il m'as dis qu'il a passé un salle quart d'heure :lol: ! en plus vodka j'ais gouté je trouves sa deg :? bon j'esseyrais avec l'alchol ! :wink: merci des réponses !
dis pa nimporte koi :lol: dabord c un melange a base de vodka le tout fait "maison" alors bon c magnifike apré chacun ces gout [size=7]la merde a le sien [/size]
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
non mais aprés moi je dis ça je dis rien ... :roll: lool ! te sens pas visé comme ça :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens j'ai aussi un probleme tout con donc j'avais pas envie de créer un post pour ca. Quand j'ai voulu changer les plaquettes avant de mon Shimano Saint je n'arrivais plus a remettre mon disque car il n'y avait pas assez d'espace entre les plaquettes... Que faut il faire ? Merci
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
Matos : 1 avis
il faut que tu ai un écarteur de plaquette souvent quand tu achète un frein tu a une pièce en plastique genre un rectangle qui sert surtout pour le transport lorsque que tu enlève une roue pour pas que les plaquettes se collent si quelqu'un freine !!si tu en a pas un tournevis plat devrait faire l'affaire tu écarte les plaquette de chaque coté de façon a reculer le piston ! voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in