Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Salut à tous, j'ai un ptit problème, qui à tout de même son importance. J'ai commandé des rayons DT revolution sur CRC, et ils attendent que je leur donne la longueur, car je ne l'avais pas précisée lors de la commande. Etant donné que je n'ai pas encore reçue mes moyeux, (qui seront des Hope pro 2 20mm et Single Speed tous 2 en 36 trous). Et que je n'ai pas reçue mes cercles ( Atomlab GI en 36 trous). Donc la question => Quelle est la longueur de rayon qu'il me faut ! S'il vous plait c'est trés urgent, les gars de CRC attendent ma réponse pour faire partir la commande. :( Merci.
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
UP SVP !! :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je pense que comme tout le monde tu a google non ? alors rentre"spoke calculator" dedans... :wink:
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Merci, je sais :) J'ai pas posté ce message sans avoir cherché. Seulement j'ai pas réussi à trouver. Un forum c'est pour l'entraire non ? Pas pour donner des conseils à 2 francs ... :roll: Merci quand même.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Un trés trés simple a utilisé, pas toujours trés précis, je lutilise souvent et j'amais eu d'ennui avec la longueur de mes rayons http://houseof3d.com/pete/applets/wheel/appwheel.html Sinon tous les autres sont bon aussi : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR277FR278&q=spoke+calculator Le DT reste le mieu...
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Merci beaucoup man, c'est très sympas. Le premier est nikel, mais je n'ai pas les dimentions du cercle a ma disposition :(
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
aie Ca va etre beaucoup plus dur Trouve quelqu'un qui as le meme cercle que toi et demande lui les dimension parceque sinon ca va etre la galére
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Tien didix c'est juste j'ai un hope pro II 36 avant 20mm et une GI dirt .... Mon marchand m'avait donné 256mm je viens de vérifier sur un rayon. Celà marche mais normalement une roue avec fixation disque dois avoir un côté plus long et l'autre plus court.... fin voilà pour ton info si il faut mesurer un truc sur la GI ou le hope dis le.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
CRC donne des nipples de 14mm normalement contre 12!!!! Donc 254mm vérifie quand même!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in