beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
Matos : 1 avis
salut a tous j'ai un ami qui a un big hit assez similaire au mien et lorsque qu'il a installé un antiderraillement il avait un frottement entre les vis de fixation de la petite couronne qu'il avait enlever et son antiderraillement,il a dut donc meulé ces fixations. C'est pourquoi je voudrais savoir si il était possible que je monte sur mon big hit: cette antiderraillement: http://www.beyondbikes.com/mmbb/images/large/cm_chain_cr2600.jpg sans avoir de problèmes de frottements !! merci de vos réponses bon rides a tous :D
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
j ai exactement eu le meme probleme sur mon pedallier rf evolve dh accoupler avec un truvativ box guide .... j ai du couper les cheminees du petit plateau ...sniff ...heureusement qu elles ne serviront jamais ... je pense par contre que tu n auras pas ce probleme avec le rf .... car sur le truvativ il y a 2 flasques, et c est precisement la fixation entre les 2 flasques qui ne passe pas .....voili voila ... @ ++
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
merci je verrais bien mais donc tu pense que sa dépend de l'antiderraillement et non du pédalier :?: :?: :?: a++
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
lu. alors le mieux pour du spe, reste du mrp systeme3.
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
ah bon jconnais pas tu pourrais menvoyer un lien avec stp?? a+++
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
mrpbike.com voila.
ggprez
ggprez

inscrit le 13/04/08
17 messages
race face pedalier +anti derraillement ça fonctionne .le mien est monté comme ça 8)
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
mua jai un pédalier truvativ hozfeller!! merci pour le lien
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"ggprez" disait:
race face pedalier +anti derraillement ça fonctionne .le mien est monté comme ça 8)
une bien belle daube le RF. d'un par la vis de serrage de manivelles de deux pour les roulements de merde de trois l'anti D ne s'adapte pas a tous les cadres. c'est du vécu en magasin.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ça marcherait pas avec des vis fraisées ? ça serait plus simple ! Faut voir l'épaisseur de la plaque. Moi c'est ce que j'ai fait sur mon antiD maison, ça passe niquel mais ma plaque fait 3.5 d'epais.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in