streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
sltt bon je sais qu'il y a déjà des topic la dessus mais aucun repond a ma question sauf si j'ai mal lus mais sa m'étonnerai ! enfaite j'ai un problème au niveau de mon pédalier kan je fait tourner ma en l'entrainant a la main ac les pédale un coup je force un coup sa i va tout seul je comprend pas et puis sa sa i va tout seul mon pédalier tremble donc je sais pas si sa vient de l'intérieur ou de je ne sais où est que quelqu'un pourrait m'éclairer parce que se soir j'ai une petite session de nuit et j'ai pas tellement envi di aller comme sa sur ce merci d'avance by :wink:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
1) ton pédalier est mal serrer sur son axe 2) ton boitier est archi mort J'opterai plutot pour la deuxieme solution ...
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
okok ben je peut rien faire m'en fous toute façon j'ai une révision gratuite lol je vais faire avec se soir merci ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in