yetibiker
yetibiker

inscrit le 18/04/08
38 messages
Bonjour,comme vous le savez les freins stroker sont nouveau de cette année et il venait stock sur mon stp(stroker ryde). Alors se sont mes premier freins hydraulique. Mais bon.....Au Début sa allais super bien. Puis Le piston de ma manettes avant à défoncer et ma manettes arrière étais molle je l'accotait sur poignée et sa ne freinait pas plus...Je les ai envoyer à la compagnie et en les ressevant Ma manette avant étais correct et ma l'aire à bien freiner et mon frein arièrre pas mal ordinaire.... il à fallu que j'éloigne ma manette pour freiner... Bref, tous sa pour demander à ceux qui ont des stroker(préciser le model s.v.p ryde, trail, carbon) leurs avis sur leurs frein et si il ont eu des problèmes.
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai des ryde sur mon pitch depuis 3 mois a peu près ( 200/180 ) et je les changerai pour rien au monde !! j'adore ces freins,vraiment que du bonheur et jamais aucun souci 8) :twisted:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"yetibiker" disait:
Bonjour,comme vous le savez les freins stroker sont nouveau de cette année et il venait stock sur mon stp(stroker ryde). Alors se sont mes premier freins hydraulique. Mais bon.....Au Début sa allais super bien. Puis Le piston de ma manettes avant à défoncer et ma manettes arrière étais molle je l'accotait sur poignée et sa ne freinait pas plus...Je les ai envoyer à la compagnie et en les ressevant Ma manette avant étais correct et ma l'aire à bien freiner et mon frein arièrre pas mal ordinaire.... il à fallu que j'éloigne ma manette pour freiner... Bref, tous sa pour demander à ceux qui ont des stroker(préciser le model s.v.p ryde, trail, carbon) leurs avis sur leurs frein et si il ont eu des problèmes.
Vraiment compliqué à lire ton texte, j'ai à peu près compri la moitié :? Un copain en a et il a jamais eut de soucis donc voila.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ludothe67" disait:
"yetibiker" disait:
Vraiment compliqué à lire ton texte, j'ai à peu près compri la moitié :? Un copain en a et il a jamais eut de soucis donc voila.
ca ressemble a du canadien... mais je peux me tromper. Ma copine a des trail sur son Cypher, et pas de soucis depuis le mois de novembre... testé par elle et moi ;)
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Moi j'ai des ryde depuis 3 mois, c'est que du bonheur puissant et progressif tout ce qu'on demande
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
des rydes aussi depuis 3 mois, et tout va bien
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ...moi j ai des trail en 203 ... no soucis ;ils sont encore mieux que les hfx 9 qui etaient deja pas mal , sans leurs petit defaut et plus puissant que les mag parait il ... a verifier quand meme ...
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Boouuuuh les rydes !!! Ils sont vraiment pas solides, bon à part pour faire du XC. J'ai pété ma manette sur une ptite chute, du coup j'ai repris mon bon vieux hfx9 qui a trè bien vécu et qui est très solide !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in