jdelcroix
jdelcroix

inscrit le 06/06/08
3 messages
voila j'explique je ne c pas trop si je suis dans la bonne cathégorie mais voila j'ai un gros probleme avec l'axe du pedalier il se déssert tout le temp sa fait 3 fois que je le change mais sa ne change rien :( (J'aurais un probleme sur ma réception qui serait violente ou c'est juste que je commande des pieces de M...RDE) ?
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 03/02/08
58 messages
moi aussi sa se desert tt le temps mais de la loctite et sa se dessert plus apres
jdelcroix
jdelcroix

inscrit le 06/06/08
3 messages
loctite ? c'est quoi ? une colle en sprai ou un truc comme sa :?:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pédalier 3 pièces sur mon P2 cromo 2008 et à force de faire des rotations il se déssère aussi :( Je vais peut-être le changer alors ... La loctite ca doit être comme du frein filet je pense, faudrait que "the_rider_69" revienne nous donner une réponse parce que ca m'interesserais aussi :)
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la loctite, c'est de la glue.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
"freeDirt" disait:
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la loctite, c'est de la glue.
ouahouuuuu! :shock: les gars "loctite" c'est tout simplement une marque de colles et dans leur catalogue, on retrouve une colle specifique appelée "frein filet"
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Mettez un coups de frein filet et c'est bon normalement
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"rider_retour" disait:
Mettez un coups de frein filet et c'est bon normalement
pas toujours dans le cas d'un axe carré qui a déjà souffert (un peu "ouvert"....suite a un fonctionnement déserré) t'as beau mettre du frein filet....ça fini tjrs par se deserrer et par bouger seul remède changer les manivelles
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
et/ou le boitier :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"FAFptiVititeur" disait:
et/ou le boitier :wink:
Si il est encore en axe carré, a mon avis, y'a pas qu'au niveau pédalier qu'il y a du changement a faire :lol:
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Salut les gars, Faites gaffes avec le frein filet ne mettez pas du rouge! Le bleu suffit amplement.
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 03/02/08
58 messages
La loctite c'est du frein filet.
jdelcroix
jdelcroix

inscrit le 06/06/08
3 messages
donc je dois en mettre avant que sa se déssert :?: si ca se déssert je peux en mettre et le resserer a la bouloneuse sa tiendra non :?:
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 03/02/08
58 messages
Tu en met un soir et tu ressert bien et le lendemain c bon
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut c'est possible de monter un boitier de 83mm ( selui du perp ) sur mon scott yz3 avec un boiteir standar 68 ou 73 ? merci
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
"jdelcroix" disait:
donc je dois en mettre avant que sa se déssert :?: si ca se déssert je peux en mettre et le resserer a la bouloneuse sa tiendra non :?:
Ne fait surtout pas ça! Tu risque d'abimer ton filetage :roll:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"the_biker" disait:
salut c'est possible de monter un boitier de 83mm ( selui du perp ) sur mon scott yz3 avec un boiteir standar 68 ou 73 ? merci
en rajoutant 10mm de cales.. oui.. mais tu va pas avoir assez de filetage sur les cuvettes, ou si tu mets les rondelles sur l'axe, un jolie porte a faux ...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
en gros possible mes pas conseiller ? porte a faux ? :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in