fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
bonjour a tous; depuis hier mon bike fait du bruit dès que je bouge le guidon (quand je le tourne ou lorsque je tire dessus). ce bruit n'etait pas derangeant au debut (un petit tic de temps a autre) mais celui ci devient de plus en plus fréquent, mais pas de facon régulière.... j ai resserré toutes les vis (fourche potence...) mais rien à faire ca ne change rien... si quelqun peut m'aider c est avec plaisir...
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Ce genre de chose arrive souvent :wink: Ce bruit peut venir du faite que tu as peut être trop serré les vis justement ( c'est du vécu ). Mais cela peut aussi venir du faite que le jdd est mal graissé. Donc démonte ton jdd, dégraisse le, et regraisse le bien. :wink:
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
ok je vais essayé ca. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in