naabz
naabz

inscrit le 08/06/08
2 messages
bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum.
Je viens d'avoir un vélo (mon cousin vient de me le donner),en fin bref je viens d'avoir un qbike shaolin tout content je commence a remonter la roue avant mais la problème l'espace entre les plaquettes et trop faible et le disque ne passe pas.J' ai des avid jucy 3 en 180 mm et je ne sait pas comment faire en sorte d'espace mes plaquettes ou d'ou sa peut venir , jai demander a mon cousin tout et d'origine.Mais avant de me passer le velo il avait demonter les plaquettes . Enfin bref d'ou peut venir ce probleme .
Merci d'avance
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Salut .C'est normal les plaquettes doivent être neuves.Alors tu prens un couteau que tu trouves dans ta cuisine, tu enléves ta roue et tu mets le couteau entre tes plaquettes et tu le bouges de gauche à droite jusqu'à obtenir l'espace suffisant pour pouvoir passer ton disque. Ne t'etonne pas si ton disque frotte contre les plaquettes il faut une période de rodage tu doit faire des petits acouts de freinage pour roder tes plaquettes et puis la puissance viendra aprés twisted. A+ et bon ride
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
avec un tournevis plat c est souvent plus facile parce que si tu prends un sale couteau tu va tordre la lame et bouger dans le vide quoi qu il arrive fais gaffe a pas defoncer tes plaquettes....
naabz
naabz

inscrit le 08/06/08
2 messages
merci beaucoup sa a l'air d avoir marcher :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in