salut les gars j'ai un problème avec ce [color=red]P****** [/color]de frein ! (Avid Juicy seven) J'ai jamais eu un frein qui freinait aussi bien mais [color=red]la course [/color]fait à nouveau de son nez (ça n'avait plus bougé depuis 2, 3 semaines). Hier, je suis allé rouler, je m'entrainais au bunny barspin puis je regarde le couvercle du petit réservoir et je vois un peu d'huile, mais vraiment très peu. Je me dis que ce n'est rien, je continue à rouler et tout d'un coup la course augmente très fort. Je m'arrête, je regarde de nouveaux le réservoir, je freine un coup tout en le regardant et je vois de l'huile qui jaillit, comme une fontaine, d'un tout petit trou qu'il y a sur le dessus du couvercle du réservoir. Ce trou était déjà là d'origine ! What's this [color=darkred]f*** [/color]??? J'aimerais bien ne [color=red]pas m'inquiété [/color]et d'ailleurs s'il n'y avait qu'une petite "coulure" de temps en temps je m'en foutrait mais là le problème c'est que ma course varie sans cesse ! Donc parfois quand je dois freiner net, comme pour les 360 tailtap, la course me surprend parce qu'elle est [color=darkred]plus longue [/color]et parfois quand je part en manual ma course est [color=red]plus courte[/color] et sa bloque net... C'est assez ennuyant comme problème C'est déjà le 3ème forum dont je poste mon problème et je n'ai toujours eu aucune reponse! J'éspere que vous pourrez m'éclairez! Merci (La photo est le petit trou sur le couvercle du réservoir d'huile qu'il y a sur le levier ) espacevtt.com
inscrit le 20/04/09
29 messages