darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
salut a tous j'ai un KONA stinky dee-lux et je vais changer mon pedalier pour un bontrager big earl ... mon ancien boitier de pedalier est a roulement internes alors que le big earl c'est des roulement externes et je trouve que le point d'attache du bras oscillant est bien pres du boitier de pedalier alors je ne sais pas si le roulement externe passe avec le bras oscillant SVP repondez moi vite
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
up!! svp jsui dans la merde si sa passe pas passke jlai deja comandé alors il me reste une semaine pour dire non svp :cry:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
l'avantage du bb30, c'est que cela s'adapte a "TOUT" les cadres.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"kifran78" disait:
l'avantage du bb30, c'est que cela s'adapte a "TOUT" les cadres.
bb30 ? J'ai du limer les écrous d'axe sur le D9 pour passer les cuvettes hollowtech II
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in