butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Vario Katus RC a un particulier qui l'as utilisé 2 foie et la revendu (cause mal de dos ). Je l'ai donc acheter 50%... En arrivant chez moi je monte sur le vélo.. tout va bien sauf mon frein avant: On dirait qu il freine un poil plus à chaque rayon du frein à disque.. ce qui entraine des tremblement vraiment gênant lors de gros freinage...Le disque n'est pas voilé. Y a il un rodage? des probleme de huile? PS: mes freins sont des "QUAD" marque pas très connue sur le net à voir... Merci de me répondre A+
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
ton étrier est il bien aligné???
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut, peut etre que ton adaptateur n'est pas conforme ou alors l'etrier du freins est trop bas par rapport a la normal donc a chaque fois que tu freine les plaquettes rentre en contact avec les rayons du disque d'ou une plus grosse surfface de freinage ce qui entraine des vibrations :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in