zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
Bonjour, voila ma FOX a un porblee de fuite , de l'huile vient se deposer sur le foureaux. Il y a quand mêm pas mal d'huile qui se depose a chaque sorti. Je n'est aps de photo a vous montrez car mon velo vient d'être laver donc on voit plus rien. Sinon coment faire pour renvoyer la fourche chez FOX car je l'ai acheter sur un site : chainreactioncycle.fr. Merci pour toute vos infos bonne journer !
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
c'est le modèle 2006 :?: va voir chez ton bouclar, je pense que se sera mieux :wink: car si tu l'envoies chez crc, ils vont prendre plein de temps ( expertise, puis remplacement des pièces ) :? et ton bouclar pourra réparer tout ça beaucoup plus vite que crc :wink: sinon regarde ici pour avoir des précisions concernant le retour d'un article défecteux : http://www.chainreactioncycles.com/Information.aspx?TranslationLargeID=4
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Si tu as une facture de ta fourche, e te conseille d'aller chez ton bouclard et de lui demander le l'envoyer chez FMF très rapide et compétent!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
.... et hors de prix :evil:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
euh non pas tant que ca.
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
"benett_1" disait:
.... et hors de prix :evil:
J'adore dans le genre réponse qui sert à rien :lol: Je dit bien dans mon message que SI il a la facture de la fourche il PEUT la faire passer en SAV la bas :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
S'il a de l'huile sur les fourreaux, c'est probablement que ses joints sont mort, et c'est de la pièce d'usure donc ca ne passe pas en SAV. Pour le hors de prix, j'ai un pote à qui ils demandaient 480? pour changer les plongeurs d'une Fox Talas 2006, je trouve cela très cher. Et je ne suis pas sur, mais alors pas sur du tout que s'il l'a acheté en angleterre elle passe en SAV en france.
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Faut voir... Si la fourche était neuve quand il la acheté et qu'il à acheté y a pas longtemps ça peux passer. Après si la fourche à beaucoup roulé je pense pas que le SAV fonctionne effectivement.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Et après se pose la question meme de la garantie. En général, un distributeur n'applique que la garantie sur les produits qu'il a distribué, et s'il l'a acheté sur CRC, elle n'a pas été distrbuée par FMF, ca c'est sur!
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Il y a aussi cette possibilitée oui, crc c'est anglais? Moi je pense que dans ce cas là tu vas avoir une petite facture :x
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
Ma fourche est du mois de decembre , j'ai encore la facture et elle a fait a peu prés 60 à 70Km par semaine .
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
merde... ça me fait trop peur ton truc :shock: :oops: je viens de l'acheter :P mais bon pas de raison que j'ai le même problème :D Tiens nous au courant comme ça, si jamais ce problème devait m'arriver, je saurais comment m'y prendre.
smdm
smdm

inscrit le 06/06/08
9 messages
Ya pas de raison que FMF ne passe pas en SAV ta fourche. La garantie Fox est une garantie constructeur, ils sont obligé de la prendre en sav.
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
par contre. . . Qui est FMF?? :oops: et pour la fourche bas aparament, FOX aurait beaucoup de probleme dans se genre . ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in