b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Salut a tous je vais bientôt quitter le monde du vtt pour le bmx pour cause d'argent et j'aimerai m'en acheter un qui a un cadre brakeless .
Est ce que quelqu'un a déjà reussi a se "créer" des pattes de fixations pour des ubrake avec des colliers ou je ne sais quoi ?

Merci !!
mister_t898
mister_t898

inscrit le 09/05/08
4 messages
nn ce n'est pas possible d'installer un frein sur un cadre brakeless a moins de soudé des pattes de fixation sur la cadre se qui n'est pas vraiment conseiller, j'ai un pot qui a ce probleme, il a du changer de cadre juste a cause de cela. je te conseil plutot d'acheter directement un cadre avec les tasseaux de freins
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=A2Z&cat=Adaptateur&ref=A2PAUNI :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il faut lire un peu.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
On va mettre des freins à disques pour les BMX :lol:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Laisse tomber si il est prevu pour etre brakeless a la base tu peut rien y faire,tu risque d'endommager le cadre si tu perce un trou a moins que tu soude...
mais bon le brakeless c'est simpa quand meme sa t'apprend a bien faire corps avec ton velo (et en plus c'est du bmx quoi !!! twisted )
psc'est quoi comme model ?
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
Trabutaca , sa marche sur tous les spad sa ???
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est uniquement pour frein a disques ^^ pas pour bmx ducoups ... :lol:
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
n e cetait pas pour mon bmx mais pour un dirt a un pote , les fxation me semble un peu bizarre :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in