BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 04/05/08
44 messages
Salut, j'ai un commencal maxmax et un avid bb5. J'ai donc un adapteur pour fixer l'étrier. Jusque la pas de probleme mais ca se corse! J'ai crever et j'ai été obliger de démonter l'étrier pour enlever la roue. Pas de probleme pour remonter le tout mais maintenant mon disque touche l'étrier! :? J'ai essayer de le regler avec la petite molette mais sa touche toujours. Que faire?
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
salut moi aussi j'ai eu ce probléme mais je n'ai pas de maxmax, voici ce que tu peux faire -recentrer l'étrier pour ça tu dessére l'etriertu freine et tu ressére le tout en faisant attention de ne pas trop bouger l'étrier mais fais cela quand la roue est sur le vélo bien sur lol. A+ et bon ride et bon courage à toi.
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 04/05/08
44 messages
Merci beaucoup , j'essayerais sa cette aprem-midi! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in