Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 02/12/07
240 messages
Bonjour, J'ai un jeu d'environ 1 mm dans chacune de mes pédales. Apparament il est possible de resserer les roulements car il y à 4 encoches sur la pièce située autour de l'axe. Cette pièce étant vissée dans le corps de la pédale. Serai-ce de la bague extérieure du roulement ? Coment faire pour la revisser ? Merci pour votre aide.
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
ya un système écrou contre écrou un peu chiant à ajuster, mais avec de la patience tu enlèves ce jeu... serres la partie filetée entre deux plaques de plomb dans un étau, ce sera plus facil...
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 02/12/07
240 messages
Le problème c'est qu'on ne peut rien faire avec des outils normaux. La partie filetée je la bloque avec une clé allen (comme losrsque je visse la pédale) mais comment retirer l'axe ? Il n'y a pas d'écrou de l'autre coté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in