scottyz
scottyz

inscrit le 21/03/07
63 messages
hey ! je me suis rendu au terrain de cross pour rouler une après midi... Je me rend conte que j'ai (beaucoup) de jeu dans ma fourche... je désser la potence, je ressere mon etoile...bref, révision de base... rien a faire, ya toujours du jeu... je rentre chez moi, démonte mon poste de pilotage, remonte tout, en resserent tout...et puis toujours le meme jeu... j'examine...et (héhé) je me rend conte que le tube qui vient tenir le té est "dessertis" de la fourhe, en gros, la fourche pouré rester au sol au moindre saut... je me rend a mon magasin, et il me dit qu'il sen occuppe... bref, au bout d'une semaine je l'appelle, et il me dit qu'il a eu le SAV, qu'ils sont au courrant, et qu'il vont le rapeler... la fourche du scott YZ est une Topgun...=) je voudrait savoir si selon vous, ils vont m'en renvoyer une même mais neuve, s'il est possible qu'ils me la répare, ou s'il faut que je m'en rachete une xD le vélo a 1an et 4mois, c'est un scott YZ3 de 2006 j'ai repeint le té de fourche; et j'ai coupé le tube de 2cm... pensez vous qu'ils vont le reprendre en garrantie...? Merci d'avance, et si vous vendez une DJ : MP svp
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
je pense qu'il vont la reprendre, mais je pense qu'il font t'en passer une neuve aussi. sinon pour le té de fourche et le pivot, ce n'est pas grave, car souvent la garantit est fixer sur les foureaux :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in