Ne sachant pas où poster ca, je le post ici, car c'est le topic le plus lu, je vends une fourche, j'ai un acheteur potentiel qui me demandes des photos dans un francais très moyen, je lui envoi, il me repond ca :
[color=blue][/Bonjour,
Merci pour votre réponse à ma mail.I le cas d'un client qui est prêt à émettre le chèque et l'envoyer à vous immediately.I viens d'appeler lui-même et lui donner mon propre prix et ajouter mes profits et il a accepté de payer.
Donc, il serait question et d'envoyer le chèque à vous et vous déduire l'argent pour la poste et envoyer à moi l'excès d'argent sur le chèque à nous pour le shippment de la poste et aussi pour mon commission.Any montant plus que votre prix demandé dans le chèque doit être envoyé à moi. (ce qui correspond à mon état). Soyez conscients que, c'est comme cela que je gagne pour un living.Delete l'annonce sur le site vous l'avez placé à la vente et ils sont beaucoup intéressés à acheter . J'espère que vous êtes clair avec mon courrier et vous envoyer les détails de sorte que le chèque peut être émis et qui vous a été
NAME.....................
ADDRESS...................
POSTAL CODE....................
STATE.....................
COUNTRY.......................
TEL NUMBER......................
LAST PRICE.........................
Hope to hearing from you soonest.
Thanks and God bless
Regards,
Recoba Smith
Hello ,
Thanks for your response to my mail.I have a client who is ready to issue the cheque and send it to you immediately.I just called him and give him my own price and add my profit and he has agreed to pay.
So he would issue and send the cheque to you and you would deduct the money for the Item and send to me the excess money on the cheque to us for the shippment of the Item and also for my commission.Any amount more that your asking price in the cheque should be send back to me.(THAT IS MY CONDITION).Be aware that,that is how i earn for a living.Delete the advert from the site you placed it for sale and they are so much interested in buying it.I hope you are clear with my mail and you would send the details so that the cheque can be issued and sent to you:
NAME.....................
ADDRESS...................
POSTAL CODE.....................
STATE.....................
COUNTRY.......................
TEL NUMBER......................
LAST PRICE.........................
Hope to hearing from you soonest.
Thanks and God bless
Regards,
Recoba Smith[/color]
Ca parait plus que louche !