Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Bonjour a tous, je viens d'acquerir un supreme mini dh superteam et en voulant regler la fourche il y a 2 reglage un en haut de la fourche donc j'ai reglé a 7 bars en fonction de mon poids comme indiqué sur le livré marzo et ensuite un autre reglage en bas de la fourche ou la je doit normalement mettre 9 bars mais quand je branche ma pompe ca ne m'affiche aucune pression dans la fourche et quand je gonfle ca ne monte pas donc j'aimerais savoir d'ou viens le probleme .... Merci d'avance
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
C'est le bottom out air chamber du systeme ata qui pose probleme. Quand je met un coup de pompe j'entend l'air ressortir par le haut de la fourche apparement ... j'ai remarquer aussi qu'il y avait un joint qui etait assez abimé j'essairai de prendre une photo.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ben soit t'as des joints de morts soit un truc est mal clipse ou alors si tu l'as eue d'occase essaye de t'arranger avec le type (garantie ?) bonne chance les marzoooooooooo sont de tres bonnes fourches
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Le velo est tout neuf cest ca que je comprend pas ... quece qui peut etre mal clipsé ?
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Pour vous donner une idée il y a le joint autour de la valve du haut qui ne fait pas le tour complet de la valve un bout a l'air cassé ... ca peut venir de la ? dans ce cas la que dois je faire ? demandez un autre joint ? ramenez ma fourche ? http://images.imagup.com/03/1210671422_DSC00463.JPG
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Beh si la pression n'est pas indiqué cest que ca fonctionne pas enfin je crois ... car quand je gonfle avec la pompe a la valve du haut jai la pression et tout mais celle du bas ca veut pas et surtout quand jessai j'ettend l'air qui sort par le haut ...
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Et c'est quoi l'adaptateur dont tu parle car je vois pas trop .. ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
effectivement javais cet adaptateur livré avec le vélo mais il me semble par correspondre avec ma valve ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
j'ai pas tout relu mais tu as bien la garantie du bike non ? dans ce cas ramene le au mag
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Oui c'est ce que je pensai faire c'etait juste au cas ou je puisse evité ce désagrément :)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
ah dsl :s vaut mieux faire marcher la garantie pck si tu rep toi meme et que tu fais une connerie tu n'auras pu du tout de garantie meme pour une autre panne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in